J'ai testé en dvd et en divx et pour le moment aucun reproche à faire, si ce n'est que le récepteur de télécommande est relativement mal placé (dirigé vers le bas lorsque le lecteur est en position voiture) ce qui est peu pratique pour commander le lecteur depuis l'avant.
Je pense que je vais essayer de voir s'il n'y aurait pas un moyen de le brancher sur le RDC 300 pour qu'il serve de lecteur MP3

.
Comme je l'ai dit précédemment, il est fourni avec sa sacoche de transport, une batterie amovible pour une utilisation "nomade", un adaptateur secteur et prise 12V et enfin la télécommande.
Le son fourni par les 2 petits haut-parleurs intégrés n'est pas très convaincant mais l'appareil est doté de 2 prises casque d'origine, ce qui conviendra parfaitement...surtout pour le prix

[color=green]La hiérarchie c'est comme un arbre rempli de singes.... Ceux qui sont en haut regardent en bas et voient des visages souriants... Ceux qui sont en bas regardent en haut et voient des trous du cul... [/color][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4472.php]Mon profil ^^[/url]