Stroke
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
C'est ça la 'think different touch' ? 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ptitebulle
- Membre de l'

- Messages : 1189
- Enregistré le : 19 juil. 2006, 19:44
- Localisation : Maine et Loire (49)
pour une reproduction sous LOF du toutou avec respect des lignéesfab01 a écrit :Ca y est je viens d'inventer meetic passion
s'agirait pas de marier un black magic avec un reflet d'argent
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Ben son coffre s'est ouvert et les pizzas de 16" sont tombées partout par terre !!

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

- Messages : 7181
- Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
- Localisation : Charente (16)
Et tu étais derrière pour les ramassés...
En tout cas, c'était une rencontre bien sympatique qui donne envie pour le prochain rassemblement...
Surtout pour le déjeuner, miam, miam
En tout cas, c'était une rencontre bien sympatique qui donne envie pour le prochain rassemblement...
Surtout pour le déjeuner, miam, miam
Pedro [ image externe ]
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Il t'a payé le repas stroke ?
Moi il ne m'a jamais rien payé
ben oui j'ai que des 16 moi
Moi il ne m'a jamais rien payé
ben oui j'ai que des 16 moi
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Ben je croyais que tu n'étais pas là !!
Que tu étais chez mes voisins du 25 au 31
Sinon ben si tu veux venir un tour à la maison !!
Je ne fais pas le pont entre le 25 et le 30 !!
Que tu étais chez mes voisins du 25 au 31
Sinon ben si tu veux venir un tour à la maison !!
Je ne fais pas le pont entre le 25 et le 30 !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
PROCHAINE AVENTURE DE STROKINOU !!!
1/ L'ACHAT DES PNEUS
2/ A LA RECHERCHE DU TV LCD PERDU

1/ L'ACHAT DES PNEUS
2/ A LA RECHERCHE DU TV LCD PERDU
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Stroke
- Seigneur

- Messages : 4649
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
- Localisation : Derrière l’écran !
- Contact :
1/ pneu hiver: >> comme d'hab:
"Alors PA2 ou UG7.. Ou sinon les Ts810 ! mais c'est vrai que ca douille. je devrais peut etre baisser d'un cran et passer en H.. et aprés aupres de qui prendre les pneus ? etc etc..."
Bref on ne me changera pas.. mais la debat arrive à son terme
2/ LCD+Graveur DD+ meuble+ cable:
Le choix des modeles est fait, il ne me reste plus qu' a trouver le "bon" prix et les bonnes conditions !
"Alors PA2 ou UG7.. Ou sinon les Ts810 ! mais c'est vrai que ca douille. je devrais peut etre baisser d'un cran et passer en H.. et aprés aupres de qui prendre les pneus ? etc etc..."
Bref on ne me changera pas.. mais la debat arrive à son terme
2/ LCD+Graveur DD+ meuble+ cable:
Le choix des modeles est fait, il ne me reste plus qu' a trouver le "bon" prix et les bonnes conditions !
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
T'imagines le temsp que t'as mis pour 4 jantes ....
Je te dis pas pour le lCd + graveur + meuble + cable ....
Arf ......
Pourquoi tu cherches des câbles spécifiques ?
Je connais un site pô cher !!
Je te dis pas pour le lCd + graveur + meuble + cable ....
Arf ......
Pourquoi tu cherches des câbles spécifiques ?
Je connais un site pô cher !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
C'est un site allemand!!
Plus t'achètes, moins les FDP sont élévés.
Je m'en suis tiré pour 150 € de câbles et ça m'a coûté dans les 11 € de FDP
Dans le lot il y a eu 6 RCA (viablue) et dans les 40 m câble HP (monster câble)
Ils sont là depuis 25 ans. Et puis quand tu bigophones, t'as pas 25 min de vivaldi !!
www.dienadel.de
Plus t'achètes, moins les FDP sont élévés.
Je m'en suis tiré pour 150 € de câbles et ça m'a coûté dans les 11 € de FDP
Dans le lot il y a eu 6 RCA (viablue) et dans les 40 m câble HP (monster câble)
Ils sont là depuis 25 ans. Et puis quand tu bigophones, t'as pas 25 min de vivaldi !!
www.dienadel.de
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

- Messages : 7181
- Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
- Localisation : Charente (16)
ET LE IPOD DANS LA CHEMINEE A NOELfab01 a écrit :PROCHAINE AVENTURE DE STROKINOU !!!
1/ L'ACHAT DES PNEUS
2/ A LA RECHERCHE DU TV LCD PERDU
![]()
Pedro [ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- Pedro 95
- Modérateur

- Messages : 7181
- Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
- Localisation : Charente (16)
Bien sur Xavier tu m'as comprisThinkDifferent a écrit :Pour l'iPod il vaut mieux à côté de la cheminée que dedans
Pedro [ image externe ]
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
Tiens à propos je te conseillerais plutôt un LCD full HD et non HD ready..
C'est bcp plus cher mais nettement mieux surtout avec l'arrivée des DVD-HD et BR....
Au niveau du câble, tu trouveras ton bonheur sur le site (je crois).
On contineura la discution demain.
Le HD ready est un format "batard"(1280 * 720) et comme qui peut le plus peut le moins il vaut mieux du full HD (1900*1080) je crois.
Et comme par hasard les dvd HD et BR ou dvd HDG --> définition de 1080.
Le prix n'est pas vraiment le même non plus.
C'est bcp plus cher mais nettement mieux surtout avec l'arrivée des DVD-HD et BR....
Au niveau du câble, tu trouveras ton bonheur sur le site (je crois).
On contineura la discution demain.
Le HD ready est un format "batard"(1280 * 720) et comme qui peut le plus peut le moins il vaut mieux du full HD (1900*1080) je crois.
Et comme par hasard les dvd HD et BR ou dvd HDG --> définition de 1080.
Le prix n'est pas vraiment le même non plus.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
lequel de full hd
phil ou pio ?
Ca existe du 40" en full hd ? je croyais que c'était plus que ça ?
phil ou pio ?
Ca existe du 40" en full hd ? je croyais que c'était plus que ça ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité




