Stroke

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

C'est tout rose ici :lol: et y vont nous faire des petits Touranounet :lol: :lol: :lol:
Image Image Image Image
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

C'est ça la 'think different touch' ? :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 19 juil. 2006, 19:44
Localisation : Maine et Loire (49)

Message par ptitebulle »

fab01 a écrit :Ca y est je viens d'inventer meetic passion
:mrgreen:
pour une reproduction sous LOF du toutou avec respect des lignées :mrgreen: :mrgreen: ...
s'agirait pas de marier un black magic avec un reflet d'argent :mrgreen: :mrgreen: (...quoique le gris étant récessif...ça ferait de toute façon un blackk :wink: )
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2871
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Jeannot91 a écrit :Moi jaloux?
Allons, Stroky chou...
Stroky chou, terrible, :lol: .
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

Bien rentré Johan :?:

Tu n'as pas eu trop d'embouteillage sur la route :?
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Ben son coffre s'est ouvert et les pizzas de 16" sont tombées partout par terre !!
:wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

Et tu étais derrière pour les ramassés... :lol: :lol:

En tout cas, c'était une rencontre bien sympatique qui donne envie pour le prochain rassemblement...//§

Surtout pour le déjeuner, miam, miam :mrgreen:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Il t'a payé le repas stroke ?
Moi il ne m'a jamais rien payé :cry: :cry: :cry:
ben oui j'ai que des 16 moi :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Pedro 95 a écrit :Bien rentré Johan :?:

Tu n'as pas eu trop d'embouteillage sur la route :?
je suis arrivé chez moi à 20h ... :shock:
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

:oops:
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

fab01 a écrit :Il t'a payé le repas stroke ?
Moi il ne m'a jamais rien payé :cry: :cry: :cry:
ben oui j'ai que des 16 moi :mrgreen:
Sin tu viens dans les ardennes chez hiver, je t'invite au resto.. ( attention connaissant le Fab, je pense qu'il vaut mieux que je m'occupe de la résa :mrgreen: ..)
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Ben je croyais que tu n'étais pas là !!
Que tu étais chez mes voisins du 25 au 31 :?:
Sinon ben si tu veux venir un tour à la maison !!
Je ne fais pas le pont entre le 25 et le 30 !!
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

PROCHAINE AVENTURE DE STROKINOU !!!
1/ L'ACHAT DES PNEUS
2/ A LA RECHERCHE DU TV LCD PERDU

:mrgreen:
/zenn:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

1/ pneu hiver: >> comme d'hab: :lol:

"Alors PA2 ou UG7.. Ou sinon les Ts810 ! mais c'est vrai que ca douille. je devrais peut etre baisser d'un cran et passer en H.. et aprés aupres de qui prendre les pneus ? etc etc..."

Bref on ne me changera pas.. mais la debat arrive à son terme :mrgreen:

2/ LCD+Graveur DD+ meuble+ cable:

Le choix des modeles est fait, il ne me reste plus qu' a trouver le "bon" prix et les bonnes conditions ! :mrgreen:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

T'imagines le temsp que t'as mis pour 4 jantes ....
Je te dis pas pour le lCd + graveur + meuble + cable ....
Arf ......
Pourquoi tu cherches des câbles spécifiques ?
Je connais un site pô cher !!
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Je prend un bon LCD et je veux avoir la meilleur def possible.. (HDMI) mais ce ne sont pas les cables qui coutent le plus..

Sinon pour ton site: je cherche le bon compromis : Prix/ SAV/Serieux et pas uniquement un prix ! mais je veux bien un lien vers ton site !
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

C'est un site allemand!!
Plus t'achètes, moins les FDP sont élévés.
Je m'en suis tiré pour 150 € de câbles et ça m'a coûté dans les 11 € de FDP
Dans le lot il y a eu 6 RCA (viablue) et dans les 40 m câble HP (monster câble)
Ils sont là depuis 25 ans. Et puis quand tu bigophones, t'as pas 25 min de vivaldi !! :wink:
www.dienadel.de
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Merci je vais y jetter un oeil !
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

fab01 a écrit :PROCHAINE AVENTURE DE STROKINOU !!!
1/ L'ACHAT DES PNEUS
2/ A LA RECHERCHE DU TV LCD PERDU

:mrgreen:
/zenn:
ET LE IPOD DANS LA CHEMINEE A NOEL :mrgreen:
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Pour l'iPod il vaut mieux à côté de la cheminée que dedans :lol:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

ThinkDifferent a écrit :Pour l'iPod il vaut mieux à côté de la cheminée que dedans :lol:
Bien sur Xavier tu m'as compris //§ :mrgreen:
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Pour l'Ipod, je mettrai le colis de Fab à côté de ma gazinere ( bah oui j'ai pas de cheminé moi.. :cry: )

:mrgreen: trop sympa le fabounet ! :mrgreen: :biere:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Tiens à propos je te conseillerais plutôt un LCD full HD et non HD ready..
C'est bcp plus cher mais nettement mieux surtout avec l'arrivée des DVD-HD et BR....
Au niveau du câble, tu trouveras ton bonheur sur le site (je crois).
On contineura la discution demain.
Le HD ready est un format "batard"(1280 * 720) et comme qui peut le plus peut le moins il vaut mieux du full HD (1900*1080) je crois.
Et comme par hasard les dvd HD et BR ou dvd HDG --> définition de 1080. :wink:
Le prix n'est pas vraiment le même non plus.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Full HD de prévu ! dalle de 40"... :mrgreen: bref que du bonheur
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

lequel de full hd
phil ou pio ?
Ca existe du 40" en full hd ? je croyais que c'était plus que ça ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité