Faut negocier un deuxieme touran comme deuxieme voiture alorstouranTDIDSG a écrit :MacBook a écrit :Essaye le chantage ca marche bien en general ok je =>touranTDIDSG a écrit :
Quoi qui va pas le faire, que ta moitié te monopolise le Touran ?????? Si c'est ca, j'disais aussi la meme chose et malgré tout c'est moi qui suis b****** !!!!!!!!!!!!!
Tu rigole la, pour un rassemblement (celui de Troyes, si j'ai bonne mémoire), elle m'a tiré la tronche pendant TOUT le week end parce qu'elle devait aller au taf avec SA voiture.................!
MacBook
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

MacBook a écrit :Faut negocier un deuxieme touran comme deuxieme voiture alorstouranTDIDSG a écrit :MacBook a écrit :
Essaye le chantage ca marche bien en general ok je =>
Tu rigole la, pour un rassemblement (celui de Troyes, si j'ai bonne mémoire), elle m'a tiré la tronche pendant TOUT le week end parce qu'elle devait aller au taf avec SA voiture.................!
Pas spécialement, juste une voiture équipée d'une DSG !!!!!!!!!! Donc a voir....... Pour la Roomster !!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Regarde aussi du coté de la toledo car il la brade bien et c'est pas si mal que ça.touranTDIDSG a écrit :MacBook a écrit :Faut negocier un deuxieme touran comme deuxieme voiture alorstouranTDIDSG a écrit :
Pas spécialement, juste une voiture équipée d'une DSG !!!!!!!!!! Donc a voir....... Pour la Roomster !!
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

MacBook a écrit :Regarde aussi du coté de la toledo car il la brade bien et c'est pas si mal que ça.touranTDIDSG a écrit :MacBook a écrit :
Faut negocier un deuxieme touran comme deuxieme voiture alors
Ma femme n'aime pas trop la Toledo, mais si je vais chez Seat pour remplacer l'Ibiza ce sera un Altéa alors, seul couac DSG = 2.0 TDI et c'est trop pour moi (raison fiscal belge....).
Ne t'inquiete pas, il est assez confortable malgré la taille basse des pneus bon je n'ai que 200 km, la chose qui me derange le plus pour l'instant c'est l'hauteur de conduite car j'ai tjs eu des berlines.sfradi a écrit :Bonjour MacBook
Qu'en est-il du confort ? Tes enfants ont-ils trouvé cela correct ?
C'est un truc qui m'inquiète en attendant la livraison du mien...
- cyril92
- Seigneur

MacBook a écrit :Ca y'est je l'ai enfin
Il faudra nous dire qui saitMacBook a écrit :c'est super plaisant d'avoir un vendeur qui connait ses produits en face de soi.
Petit cadeau: portes clefs, bidon d'huile, pochette pour les papiers VW.
Bons plans / Mauvais plans - Note des concessions
On compte sur toiMacBook a écrit :J'enverrai prochainement des photos et je vous donnerai un avis plus expérimenté que mes 15 premiers kilomètres.
Sur ce bonne nuit à tous moi KO et a bientôt pour la suite ....![]()
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

TouranTDIDSG a écrit :et sur la nouvelle XXL je crois il n'ont pas repris tous les moteurs de VWMacBook a écrit :Ma femme n'aime pas trop la Toledo, mais si je vais chez Seat pour remplacer l'Ibiza ce sera un Altéa alors, seul couac DSG = 2.0 TDI et c'est trop pour moi (raison fiscal belge....).
Normalement c'est toujours les memes moteurs donc impossible d'avoir la DSG sur le 1.9 TDI, dommage.
Pour le concessionnaire, ne serait il pas plus simple de faire un post pour chaque modele de Touran et de mettre le prix auquel on l'as eu pour pouvoir faire benificier des meme reductions au futur acheteur, TP deviendrai par la meme occassion une pression pour les concessionnairescyril92 a écrit :MacBook a écrit :Ca y'est je l'ai enfin![]()
Il faudra nous dire qui saitMacBook a écrit :c'est super plaisant d'avoir un vendeur qui connait ses produits en face de soi.
Petit cadeau: portes clefs, bidon d'huile, pochette pour les papiers VW.Ca peut en intéresser certains
Bons plans / Mauvais plans - Note des concessions
On compte sur toiMacBook a écrit :J'enverrai prochainement des photos et je vous donnerai un avis plus expérimenté que mes 15 premiers kilomètres.
Sur ce bonne nuit à tous moi KO et a bientôt pour la suite ....![]()
Ce n'est qu'une idée sinon le mien je l'ai acheté a Carat Auto a Vert St denis (77) j'avais fait trois concessionaires (Europa a Brie comte Robert et Clamart 92) et le plus interressant etait Vert st Denis.
Oui j'ai mis mes impressions sur mon post de profilplata a écrit :Alors, tu l'as reçu ou pas reçu ?? as tu essayé ??
Quelles sont tes impressions ??
d'avance pour ton retour détaillé.
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4390.php
A+[/url]
- ElCoyote
- Seigneur

Joyeux Anniversaire MacBook !! [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nniver.gif[/img]
Et......................
Joyeux Noël !!! [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... Noel56.gif[/img]
T'en as de la chance deux fois plus de cadeaux !! [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
ElCoyote a écrit :Joyeux Anniversaire MacBook !! [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nniver.gif[/img]Et......................
Joyeux Noël !!! [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... Noel56.gif[/img]
T'en as de la chance deux fois plus de cadeaux !!
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un joyeux anniv à toi !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

Joyeux anniversaire [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... cadeau.gif[/img]
Pedro [ image externe ]