Touran stationnés dehors en hiver : problèmes ou pas ?
Modérateur : Modérateurs
Touran stationnés dehors en hiver : problèmes ou pas ?
Je désire savoir combien de personnes ont leur Touran qui dort dehors ou dans un garage. Pour cela répondez au sondage du sujet Où dort votre Touran ?
Parmis les personnes qui ont leur Touran qui dort dehors par temps froid, qui a déjà rencontré des problèmes particuliers.
Parmis les personnes qui ont leur Touran qui dort dehors par temps froid, qui a déjà rencontré des problèmes particuliers.
Modifié en dernier par pooh le 31 déc. 2006, 13:50, modifié 1 fois.
Le mien est resté dehors de février à début décembre de cette année.
Je n'ai rencontré aucun souci particulier. Démarrage parfait même par très grand froid.
Ah si j'oubliais Big problem la surface vitrée à déneiger ou à dégivrer est très (trop) grande
Le dégivrage arrière est très efficace et le chauffage intérieur (toujours en mode clim) monte rapidement en température.
Je n'ai rencontré aucun souci particulier. Démarrage parfait même par très grand froid.
Ah si j'oubliais Big problem la surface vitrée à déneiger ou à dégivrer est très (trop) grande
Le dégivrage arrière est très efficace et le chauffage intérieur (toujours en mode clim) monte rapidement en température.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Il paraît que le froid ça conserve !!
Hein bô papa ?
Hein bô papa ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion