Les TOURAN croisés sur les routes

Ici on se rencontre, on se rassemble :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77

Message par yann77 »

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Celui-ci n'a surement pas le boitier d'origine et fume noir ...

[ image externe ]


[ image externe ]

Un petit aux phares au xénon

[ image externe ]

[EDIT Think : Il restait une plaque visible Yann... c'est arrangé
Yann...
Avatar du membre
Thierry03
professeur
professeur
Messages : 362
Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:16

Message par Thierry03 »

yann77 a écrit :
[ image externe ]
J'adore ses jantes, on dirait celle que propose par audi, mais le centre ne me parait pas identique pourtant.

Par contre j'ai l'impression qu'elles sont plus que sales, comme le toutou d'ailleurs.
Quel honte d'avoir un black non rutilant :evil:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

On dirait un confort non ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77

Message par yann77 »

fab01 a écrit :On dirait un confort non ?
Exact c'est un confort et exact il était très sale :D
Yann...
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

yann77 a écrit :
fab01 a écrit :On dirait un confort non ?
Exact c'est un confort et exact il était très sale :D
Heuuuuu il a des barres de toit noirs mais cela ne prouve pas que c'est un confort, c'est peut-être un souhait du proprio afin d'avoir un Touran all Black
Image Image Image Image
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

Pour rajouter les poignées chromées après ? :?
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

2 pour le prix d'1 !

[ image externe ]

Vue la plaque plus que récente, un des derniers " anciens " touran vendus je pense ! :mrgreen:

[ image externe ]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

Satanas a écrit :2 pour le prix d'1 !

[ image externe ]
manque plus qu'un reflet argent pour compléter le nuancier de gris (du gris clair (argent) au gris foncé (black) en passant par le platine)
Image ImageImage
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

y a le gris ardoise maintenant
:mrgreen: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

[ image externe ]


Un new [ j'ai vraiment l'impression que c'est le même que j'ai choppé l'autre jour au Val d'Europe 8) ]



[ image externe ]




Des couleurs heureuses :



[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

Tu l'as pas vu vendredi à Carrouf le bleu divin par hasard ?

Je l'ai vu vers 12h30 pas très loin des rendez vous pizza :mrgreen:
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Pedro 95 a écrit :Tu l'as pas vu vendredi à Carrouf le bleu divin par hasard ?

Je l'ai vu vers 12h30 pas très loin des rendez vous pizza :mrgreen:
ce midi et pas loin du lieu de rdv ! Entre la brasserie et Leroy-Merlin ! :mrgreen:
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7181
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)

Message par Pedro 95 »

Va faloir sortir les flyers spécial couleurs heureuses :mrgreen:
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77

Message par yann77 »

le toutou est à droite à côté de la voiture jaune :D :D

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00025.JPG[/img]
Yann...
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

yann77 a écrit :le toutou est à droite à côté de la voiture jaune :D :D

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00025.JPG[/img]

Respect Yann, respect !!!!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77

Message par yann77 »

touranTDIDSG a écrit :
yann77 a écrit :le toutou est à droite à côté de la voiture jaune :D :D

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00025.JPG[/img]

Respect Yann, respect !!!!!!!

:wink:
Yann...
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7309
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Thierry
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Rassemblements, rencontres et "croisement" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités