Facile de voir si la detection de personne marche encore. Il suffit de mettre du poid sur le siège et de mettre le contact... DING DING...

L'objectif n'est-il pas d'enlever les dings dings

Modérateur : Modérateurs
Pas con du tout çà.FRED2027 a écrit :Je suis taxi, c'est mon deuxieme Touran et le probleme de ceinture est resolu par une boucle annexe mis dans son logement. Plus de bruit et de voyant allumé
C'est exactement çaDD65 a écrit : Mais il est parfois utile sur l'autoroute, pour ma femme ou moi, de se détacher pour s'occuper un court instant des trois enfants, sans entendre ce tintamarre qui stresse
Je rappelle que ce sujet avait déjà été traité dans le sujet : WARNINGDD65 a écrit : Il est parfois utile sur l'autoroute, pour ma femme ou moi, de se détacher pour s'occuper un court instant des trois enfants, sans entendre ce tintamarre qui stresse (surtout quand il faut faire la loi)."
cp_92 a écrit :Moi, je mets toujours ma ceinture. Elle m'a sauvé la vie une fois que sur l'autoroute j'ai voulu imiter le ballet d'une bille de flipper entre les glissières
Mais, ce qui m'ennerve c'est :
Je monte dans ma voiture.
Première chose que je fais je démarre le moteur.
Ding, ding, ding, ding ding
Et je mets ma ceinture de sécurité.
Ma femme monte dans la voiture et là, reding, ding, ding ding ding.
Mon fils fait tomber son Doudou lors d'un trajet sur l'autoroute, ma femme ding décroche ding sa ding ceinture ding pour ding le ding chercher ding et ding lui ding redonner ding...
Grrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
Pareil sur mon Touran Confort livré le 24 juin 05pas91 a écrit :et bien sur le touran réceptionné le 10 juin 05, il n'y a pas de ting ting ting ...
seulement l'alerte au tableau de bord par le message puis par le symbole.
y en a bien un mais quand on commence à rouler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité