Satanas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Ben voilà, officiellement [ carte grise, c'est le 31.01 ], le toutou a 1 an jour pour jour [ livraison samedi 21/01/2005 ] !
En kms, ça va ! Petite année ! 26700 kms tout rond en rentrant de l'éléphant bleu de Meaux [ que je connaissais pas 8) ] !
Toujours aussi content et satisfait du toutou ! Le tdi 140 et la dsg se marient à merveille ! Consommation moyenne " odb " vers les 6.5l avec de l'autoroute [ et ses bouchons ] 40% nationales et autres 20% et 40% de ville ] ! Habitabilité et confort [ après une première grosse période de vacances cet été ] est à la hauteur de ce que j'attendais ! Tenue de route impecc' et les pneus Turanza tiennent le coup !
Révision des 15000 déjà faite et celle des 30000 se rapproche !
C'est reparti pour une nouvelle année !

En kms, ça va ! Petite année ! 26700 kms tout rond en rentrant de l'éléphant bleu de Meaux [ que je connaissais pas 8) ] !
Toujours aussi content et satisfait du toutou ! Le tdi 140 et la dsg se marient à merveille ! Consommation moyenne " odb " vers les 6.5l avec de l'autoroute [ et ses bouchons ] 40% nationales et autres 20% et 40% de ville ] ! Habitabilité et confort [ après une première grosse période de vacances cet été ] est à la hauteur de ce que j'attendais ! Tenue de route impecc' et les pneus Turanza tiennent le coup !
Révision des 15000 déjà faite et celle des 30000 se rapproche !
C'est reparti pour une nouvelle année !
- ptitebulle
- Membre de l'

- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
joyeux anniv à ton toutou alors m. Ji si (= JC) comme dans les bronzés 3

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

Il dois ce sentir bienSatanas a écrit :Un petit nettoyage hier ! Et cet après-midi, j'ai installé un nouveau siège pour la pepette acheté ce matin ! Un " Isofix " groupe 2/3 !spyde a écrit :On peut savoir ce que tu lui réserve pour sa fête??![]()
J'ai fait des photos ! Je fais un 'tit topo ce soir !
Moi aussi hier journée nettoyage
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Je pouvais pas faire de photos du nouveau siège sans en faire du toutou !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Satanas, c'est pas possible, tu retouches tes photos en mettant des reflets à tout va sur ta voiture!Satanas a écrit :Je pouvais pas faire de photos du nouveau siège sans en faire du toutou !![]()
[ image externe ]
[ image externe ]
C'est pas humain, une voiture propre comme cela!
On croirait que tu l'as vitrifié avec du produit pour les parquets!
Total respect
Ah que coucou !
Je suis moins présent depuis quelque temps car, sur l'idée d'une amie, j'ai créé avec elle 2 espaces conviviaux pour parler de sujets nous tenant particulièrement à coeur : l'Ecologie !
Il y'a en fait, 2 grands thèmes :
- La voiture et l'Ecologie
- L'Ecologie au sens plus large du terme
Vous retrouverez sur le forum [ et je remercie encore Laurent de son accord immédiat et chaleureux
] la même charte et fiche de présentation qu'ici ! Vous serez pas trop dépaysés !
2 espaces donc :
- un blog avec des articles, des liens etc qui sera souvent remis à jour ! Là, c'est plutôt la partie de mon amie BlueTurle !
- un forum avec des sections par thèmes [ rien n'est exhaustif ] où vous pourrez discuter, créer des sujets qui vous tiennent à coeur, jouer aux jeux qui sont proposés [ je sens qu'il va y avoir de la compét' dans la section Monospoce Compact Diesel
] , là, c'est plutôt ma partie !
Venez nombreux pour participer à cette nouvelle aventure sur 2 sujets aussi passionnants que sont l'écologie et la voiture et l'écologie " générale " !
Vous trouverez ici :
Le Blog et Le Forum
J'ai rajouté le lien du forum dans ma signature !
Je compte sur vous ! Venez nombreux et faites vivre cette belle aventure !
Je suis moins présent depuis quelque temps car, sur l'idée d'une amie, j'ai créé avec elle 2 espaces conviviaux pour parler de sujets nous tenant particulièrement à coeur : l'Ecologie !
Il y'a en fait, 2 grands thèmes :
- La voiture et l'Ecologie
- L'Ecologie au sens plus large du terme
Vous retrouverez sur le forum [ et je remercie encore Laurent de son accord immédiat et chaleureux
2 espaces donc :
- un blog avec des articles, des liens etc qui sera souvent remis à jour ! Là, c'est plutôt la partie de mon amie BlueTurle !
- un forum avec des sections par thèmes [ rien n'est exhaustif ] où vous pourrez discuter, créer des sujets qui vous tiennent à coeur, jouer aux jeux qui sont proposés [ je sens qu'il va y avoir de la compét' dans la section Monospoce Compact Diesel
Venez nombreux pour participer à cette nouvelle aventure sur 2 sujets aussi passionnants que sont l'écologie et la voiture et l'écologie " générale " !
Vous trouverez ici :
Le Blog et Le Forum
J'ai rajouté le lien du forum dans ma signature !
Je compte sur vous ! Venez nombreux et faites vivre cette belle aventure !
Ce soir, 1er constat avec le toutou ! Je sors trankilou de ma place de parking sous-terrain, je commence à rouler [10 km/h ] vers la sortie quand une dame avec son C3 sort en reculant de son box [ elle m'aurait pas vu et ses radars de reculs auraient pas bipé ] et vient me taper franco [ pas de freinage ] à l'avant droit ! Résultat : aile avant droite et pare-chocs bien enfoncés ! :x
Constat envoyé demain matin par la poste et double par mail !
Je vois pas comment je pourrai être en tort mais avec les assureurs, on sait jamais !
Wait and see !
Constat envoyé demain matin par la poste et double par mail !
Je vois pas comment je pourrai être en tort mais avec les assureurs, on sait jamais !
Wait and see !