[Vendue] Mégane II Luxe Expression 1.9 dCi 120 5 portes
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
-
maybe_touran
- débutant

[Vendue] Mégane II Luxe Expression 1.9 dCi 120 5 portes
Bonsoir à la communauté TP !
Comme je le disais dans mon dernier post sur TP, nous venons de passer commande de notre Grand Scénic 2.0 dCi BVA6, qui devrait en théorie arriver mi-février. Il est donc temps de vendre notre Mégane II !
Alors voici son descriptif :
Mégane II 1.9 dCi 120 ch BVM6 Luxe Expression 5 portes beige angora :
- Climatisation automatique
- Allumage automatique des feux
- Essuie-vitres à cadencement automatique
- Carte Renault mains libres
- Rétroviseur intérieur électrochrome
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
- 4 vitres électriques
- Direction assistée
- Radio CD
- 6 airbags
- ABS + AFU
- Range-lunettes côté conducteur
Mise en circulation : 02/05/2003
Première main
101500 km voire un peu plus le temps de la vente
Entretien méticuleux (vidanges à 5000, 15000 puis tous 15000 km)
Excellent état (cire de protection une fois l'an)
Non fumeur
Prix argus, à débattre
Aux dernières nouvelles, le prix argus : 9500 €
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Toutes les photos sur http://megane.a.vendre.free.fr
Contact par message perso ou sur megane.a.vendre@free.fr
Comme je le disais dans mon dernier post sur TP, nous venons de passer commande de notre Grand Scénic 2.0 dCi BVA6, qui devrait en théorie arriver mi-février. Il est donc temps de vendre notre Mégane II !
Alors voici son descriptif :
Mégane II 1.9 dCi 120 ch BVM6 Luxe Expression 5 portes beige angora :
- Climatisation automatique
- Allumage automatique des feux
- Essuie-vitres à cadencement automatique
- Carte Renault mains libres
- Rétroviseur intérieur électrochrome
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
- 4 vitres électriques
- Direction assistée
- Radio CD
- 6 airbags
- ABS + AFU
- Range-lunettes côté conducteur
Mise en circulation : 02/05/2003
Première main
101500 km voire un peu plus le temps de la vente
Entretien méticuleux (vidanges à 5000, 15000 puis tous 15000 km)
Excellent état (cire de protection une fois l'an)
Non fumeur
Prix argus, à débattre
Aux dernières nouvelles, le prix argus : 9500 €
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Toutes les photos sur http://megane.a.vendre.free.fr
Contact par message perso ou sur megane.a.vendre@free.fr
-
maybe_touran
- débutant

Bonjour mika24mika24 a écrit :Salut maybe_touran,
Je viens de voir ton post et je me demandais quelles étaient les arguments que tu avais retenu en faveur du grand scénic par rapport aux autres modèles du marché ?
Non non c'est pas le coup de la baguette de pain :x
On a vraiment beaucoup hésité entre plusieurs véhicules (diesel + bva) dont C-Max, Zafira, Touran et Scenic.
verdict :
- C-Max : pas très grand + pbs de fiabilité assez présents
- Zafira : bon prix, bonne présentation, mais véhicule très récent et apparemment y a qq pbs
- Touran : bien, classe, mais : peu de remise (nouveau, bva en stock de l'ancienne série y en avait plus), bruyant, et le pb d'usure de pneus
- Scenic : bon prix (réduc de 19% en belgique), moteur réputé exceptionnel (2.0 dci), et j'ai été satisfait à 100% de la mégane sur 103000 km
Et c'est la première fois que j'allais faire un tour chez les constructeurs étrangers...
-
maybe_touran
- débutant

Au fait la Mégane a été vendue aujourd'hui, pour 9200 €, par les annonces locales (paruvendu)
Si un modo passe par là, il peut fermer le topic.
(edit modo ... j'ai modifié le titre, mais je ne ferme pas le topic ... on attend les photos du zénic ...
)
et à bientôt, je posterai certainement qq photos du Scenic quand je le recevrai, histoire d'en débaucher une paire

Si un modo passe par là, il peut fermer le topic.
(edit modo ... j'ai modifié le titre, mais je ne ferme pas le topic ... on attend les photos du zénic ...
- cyril92
- Seigneur

Avec plaisir. Vive la diversitémaybe_touran a écrit :et à bientôt, je posterai certainement qq photos du Scenic quand je le recevrai, histoire d'en débaucher une paire
![]()
Pour les pneus du Touran, avec mon 2l TDI, j'ai changé le train avant à 45.000 km et le train arrière fera sûrement 15.000 de plus... donc de ce côté là, ça roule
maybe_touran a écrit :Bonjour mika24mika24 a écrit :Salut maybe_touran,
Je viens de voir ton post et je me demandais quelles étaient les arguments que tu avais retenu en faveur du grand scénic par rapport aux autres modèles du marché ?
Non non c'est pas le coup de la baguette de pain :x
On a vraiment beaucoup hésité entre plusieurs véhicules (diesel + bva) dont C-Max, Zafira, Touran et Scenic.
verdict :
- C-Max : pas très grand + pbs de fiabilité assez présents
- Zafira : bon prix, bonne présentation, mais véhicule très récent et apparemment y a qq pbs
- Touran : bien, classe, mais : peu de remise (nouveau, bva en stock de l'ancienne série y en avait plus), bruyant, et le pb d'usure de pneus
- Scenic : bon prix (réduc de 19% en belgique), moteur réputé exceptionnel (2.0 dci), et j'ai été satisfait à 100% de la mégane sur 103000 km
pour ta réponse détaillée maybe_touran. Vivement la réception de ton scénic pour que tu puisses nous en dire d'avantage sur un véhicule concurrent du TOURAN et dont je n'ai pas pu avoir d'avis objectif dans mon entourage.
D'ici là, et maintenant que ta mégane est vendue, quel sera ton moyen de locomotion ? 2ème voiture ?
@+,
MK24.
Et c'est la première fois que j'allais faire un tour chez les constructeurs étrangers...