Les modos vous remercient d'éffectuer une recherche avant de crée un nouveau sujet

.
Modérateur : Modérateurs
Pedro 95 a écrit :Messages fusionnés dans le topic existant
Les modos vous remercient d'éffectuer une recherche avant de crée un nouveau sujet
.
ils auraient du la prolonger comme sur l'Eos... avec le liseré chromé qui descend et fait le tour du bas de la calandre :touranTDIDSG a écrit :Moi je la trouve sublime cette calandre........quelque soit la couleur !
Antares a écrit :...
- la calandre chrome ressort trop sur le rouge
...
rfr a écrit :Le chrome et le rouge, je trouve que ça le fait moins, et si tu prend la version highline, va y en avoir un paquet ...
Regarde la calandre, personnelement, j'ai l'impression qu'elle ne s'intègre pas bien avec la couleur.
...
Je vous rejoins sur cet avis. Je n'apprécie pas le touran restylé en rouge piment. Je lui préfère de loin mon ancien où je trouve que les parties noires se marrient mieux avec le rouge.Antares a écrit :oui, pour la calandre, je pense exactement la meme chose...
ca fait piece rapportée, autocollant rajouté...
...
c'est dommage; a la limite, le rouge piment va mieux au premier Touran
L'intérieur beige clair n'éxiste plus et le nouveau, je le trouve plus marron que beige et la moquette et les plastiques sont grisAntares a écrit :je crois qu'on va rester sur le Gris Ardoise![]()
![]()
le Bleu Biscay, on accroche pas trop; c'est très joli à voir, surtout avec un intérieur beige, mais un intérieur clair, je ne l'envisage meme pas...
entre "la voir" et "l'avoir" il y a une nuancePedro 95 a écrit : Vous trouvez le bleu biscay très joli à voir mais n'êtes pas accrocherDommage...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités