c'est vrai qu'en deux jours on peut pas tout voir....et même moi qui ai vécu plus de 20 ans sur Paris je suis loin de tout connaître

Modérateur : Modérateurs
ptitebulle a écrit :Sympa les photos!...hallucinant la file d'attente pour la tour eiffel!
![]()
c'est vrai qu'en deux jours on peut pas tout voir....et même moi qui ai vécu plus de 20 ans sur Paris je suis loin de tout connaître
Oui, 2 jours c'est courtGaspi25 a écrit :Beaucoup trop court deux jours, visite de la tour Eiffel, bateau mouche, petite promenade...
Et il y a plusieures entrées !!!!ptitebulle a écrit :Sympa les photos!...hallucinant la file d'attente pour la tour eiffel!
![]()
cyril92 a écrit :Oui, 2 jours c'est courtGaspi25 a écrit :Beaucoup trop court deux jours, visite de la tour Eiffel, bateau mouche, petite promenade...
Il y a près de 10 ans, je suis tombé amoureux de cette ville, j'ai tout quitté et depuis j'y vis... mais ça se paie au prix fort...
Mais maintenant avec une famille j'en profite plus
pour ton reportage
Dans le Touran je trouve pas, sauf pour l'écran tactile main gauche, mais je suis en période d'essais, la semaine avec l'Expert, je le met au milieu car a gauche ça gène la vision.sfradi a écrit :C'est vrai que la vie angevine n'est pas désagréable![]()
Mais moi j'aime bien faire une petite vadrouille quelques jours à Paris , en bon provincial j'apprecie, surtout que je suis hébergé à quelques metres du quartier de la défense. depaysement garanti !
C'est pas trop génant le GPS coté gauche (brouillage du message : risque de confusion avec le rétro ) ?
Oui en effet, c'est une belle façade, beaucoup d'espèces de plantes, je trouve cela très interessant en ville !touranTDIDSG a écrit :Salut David, belle photo, mais j'ai mes préférées, je suppose que tu devine lesquelles..........![]()
![]()
En effet, la vie Angevine doit être agréable.ptitebulle a écrit : C'est marrant ..car moi c'est tout le contraire, j'étais ravie de quitter la régionparisienne bien que ma famille et nombre de mes amis soient là-bas!! ....j'apprécie aujourd'hui le confort de vie de la Province mais pour tout ce qui est sortie ou autres activités c'est parfois un peu juste!! (l'éloignement avec la famille y contribue sans doute aussi)..heureusement il ya TP pour rattraper tout ça et redécouvrir Paris!!![]()
![]()
Non tu as tout bon!cyril92 a écrit :HS on
En effet, la vie Angevine doit être agréable.ptitebulle a écrit : C'est marrant ..car moi c'est tout le contraire, j'étais ravie de quitter la régionparisienne bien que ma famille et nombre de mes amis soient là-bas!! ....j'apprécie aujourd'hui le confort de vie de la Province mais pour tout ce qui est sortie ou autres activités c'est parfois un peu juste!! (l'éloignement avec la famille y contribue sans doute aussi)..heureusement il ya TP pour rattraper tout ça et redécouvrir Paris!!![]()
![]()
Et aujourd'hui avec des enfants c'est sûrement la manière dont on doit vivre la vie la plus agréable : plus d'espace, moins de temps perdu dans les transports, coût de la vie moins élevée... me trompé-je ?
HS off
Justementptitebulle a écrit :Par contre nous explosons le budget voiture car nous faisons chacun env. 100 km A/R pour le boulot et même pas au même endroit!!![]()
faut qu'j'prenne le temps de chiffrer et de placer tout ça dans l'topis(merci pour le lien)...mais d'avance je sais que c'est beaucoupcyril92 a écrit :Justementptitebulle a écrit :Par contre nous explosons le budget voiture car nous faisons chacun env. 100 km A/R pour le boulot et même pas au même endroit!!![]()
Ca revient à combien ?
http://www.touranpassion.com/forum/view ... 631#104631
Tu te ballades ou ?cyril92 a écrit :Ce matin, je me baladais. Voilà une photo de ce que je voyais
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... uecest.jpg[/img]
Pas très loin de chez moiGaspi25 a écrit :Tu te ballades ou ?cyril92 a écrit :Ce matin, je me baladais. Voilà une photo de ce que je voyais
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... uecest.jpg[/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité