Manu7040
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- ThinkDifferent
- Seigneur
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Et les photos

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Ca y est, j'ai pris possession du véhicule ce matin.
Pour l'heure, je peux difficilement donner un avis objectif, je n'ai parcouru que quelques kilométres.
Je pense que je ne serai pas déçu et que je ne regretterai pas la Passat.
En tout cas, les premières impressions sont très bonnes.
Je vous envoie des photos dés que possible.
Manu.
Pour l'heure, je peux difficilement donner un avis objectif, je n'ai parcouru que quelques kilométres.
Manu.

- ThinkDifferent
- Seigneur
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
il ets 10:17 --> on veut les photos

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Nous avons quelques ex proprio de passat , heureux qui sont d'avoir pris un toutou ... hein sat'Manu7040 a écrit :Ca y est, j'ai pris possession du véhicule ce matin.
Manu.

Yann...
Ben justement, moi qui quitte une passat, je me demande un peu comment sera la vie en toutou au quotidien. Même si j'ai essayé le toutou, je n'ai pas vraiment pris garde (on ne sait pas tout faire sur un essai) à la différence par rapport à la passat. Vous êtes tous content du changement? (même si j'avoue qu'une new passat ne m'aurai pas déplu mais avec 3 bambins, mission impossibleyann77 a écrit :Nous avons quelques ex proprio de passat , heureux qui sont d'avoir pris un toutou ... hein sat'Manu7040 a écrit :Ca y est, j'ai pris possession du véhicule ce matin.
Manu.

Team Belge :D
Touran V2 2L TDI 136cv Highline DeepBlack (11/04/2007)
De quoi as-tu "peur" ?rfr a écrit :Ben justement, moi qui quitte une passat, je me demande un peu comment sera la vie en toutou au quotidien. Même si j'ai essayé le toutou, je n'ai pas vraiment pris garde (on ne sait pas tout faire sur un essai) à la différence par rapport à la passat. Vous êtes tous content du changement? (même si j'avoue qu'une new passat ne m'aurai pas déplu mais avec 3 bambins, mission impossibleyann77 a écrit :Nous avons quelques ex proprio de passat , heureux qui sont d'avoir pris un toutou ... hein sat'Manu7040 a écrit :Ca y est, j'ai pris possession du véhicule ce matin.
Manu.)
Yann...
Largeur aux épaules et position de conduite légèrement modifié (bien qu'on ai choisi le touran aussi parce que je le trouvais à l'essai plus plaisant que les autres).yann77 a écrit :De quoi as-tu "peur" ?rfr a écrit :Ben justement, moi qui quitte une passat, je me demande un peu comment sera la vie en toutou au quotidien. Même si j'ai essayé le toutou, je n'ai pas vraiment pris garde (on ne sait pas tout faire sur un essai) à la différence par rapport à la passat. Vous êtes tous content du changement? (même si j'avoue qu'une new passat ne m'aurai pas déplu mais avec 3 bambins, mission impossibleyann77 a écrit : Nous avons quelques ex proprio de passat , heureux qui sont d'avoir pris un toutou ... hein sat')
Par contre j'avais trouvé qu'on avait l'air plus "collé à la vitre".
Team Belge :D
-
- professeur
perso j ai fait 100000km en passat et j en suis a ma 2° touranrfr a écrit :Largeur aux épaules et position de conduite légèrement modifié (bien qu'on ai choisi le touran aussi parce que je le trouvais à l'essai plus plaisant que les autres).yann77 a écrit :De quoi as-tu "peur" ?rfr a écrit : Ben justement, moi qui quitte une passat, je me demande un peu comment sera la vie en toutou au quotidien. Même si j'ai essayé le toutou, je n'ai pas vraiment pris garde (on ne sait pas tout faire sur un essai) à la différence par rapport à la passat. Vous êtes tous content du changement? (même si j'avoue qu'une new passat ne m'aurai pas déplu mais avec 3 bambins, mission impossible)
Par contre j'avais trouvé qu'on avait l'air plus "collé à la vitre".

c est different
passat confort royal conso mini mais ca pompe a fond les gamelles et tu ne transporte pas une tv
touran moins paquebot et qu est ce c est pratique si t as un gros truc a emmener
en plus j adore la position de conduite surelevee
franchement je ne reprendrai pas une berline a coffre

sportline blaaaaaaaaack (avant)
maintenant : Sline toujours + blaaaaaaaaaaaak
maintenant : Sline toujours + blaaaaaaaaaaaak
- ThinkDifferent
- Seigneur