no problem pour les photos, pour la dispo c'est 10 semainestouran21 a écrit :a ce propos c'est quoi le délai pour la livraisontouran21 a écrit :bonne route en touran et n'oublie pas de nous faire un reportage photos dès que tu en prendras possession
cebs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Gaby
- Administrateur

Félicitations pour ton achat, cebs
Moi on m'a annoncé 2 mois de délai. Ca peut être 6 semaines...
A priori, il se vend aujourd'hui plus de 5 places que de 7 places en neuf. Mais il semblerait que les 7 places se vendent aujourd'hui mieux en occasion. Va compendre, Charles...
Il se pourrait que ceux qui avaient déjà un Touran se rendent compte qu'ils ne s'en sevrent qu'une fois par an. Et ceux qui y viennent pour la première fois ont des amis qui leur ont dit la même chose
Moi on m'a annoncé 2 mois de délai. Ca peut être 6 semaines...
A priori, il se vend aujourd'hui plus de 5 places que de 7 places en neuf. Mais il semblerait que les 7 places se vendent aujourd'hui mieux en occasion. Va compendre, Charles...
Il se pourrait que ceux qui avaient déjà un Touran se rendent compte qu'ils ne s'en sevrent qu'une fois par an. Et ceux qui y viennent pour la première fois ont des amis qui leur ont dit la même chose
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
bienvenue en touranite aigue 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Il me semble que c'est une question de prix. En occasion un 7 places devient abordable. J'ai eu pas mal de personnes intéressées quand j'ai vendu le mien mais pour un 7 places et ces personnes n'habitaient pas à coté de chez moi. Elles étaient prêtes à faire les km nécessaires.Gaby a écrit :A priori, il se vend aujourd'hui plus de 5 places que de 7 places en neuf. Mais il semblerait que les 7 places se vendent aujourd'hui mieux en occasion. Va compendre, Charles...![]()
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
- Gaspi25
- Seigneur

Tu l'as pas fait reprendre par le garage ?liosor a écrit :Il me semble que c'est une question de prix. En occasion un 7 places devient abordable. J'ai eu pas mal de personnes intéressées quand j'ai vendu le mien mais pour un 7 places et ces personnes n'habitaient pas à coté de chez moi. Elles étaient prêtes à faire les km nécessaires.Gaby a écrit :A priori, il se vend aujourd'hui plus de 5 places que de 7 places en neuf. Mais il semblerait que les 7 places se vendent aujourd'hui mieux en occasion. Va compendre, Charles...![]()
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Si justement
ils voulaient tous des 7 places et le mien était en 5...
Lionel
C'est à prendre en considération mais le surcout vaut-il la peine de tenter le coup.
Car ceux qui veulent un 7 places en occasion ont un budget serré donc pour la revente il faudra qu'il ait déjà quelques années et pas mal de kil...
Car ceux qui veulent un 7 places en occasion ont un budget serré donc pour la revente il faudra qu'il ait déjà quelques années et pas mal de kil...
Lionel
Ca m'a convenu lors de la signature. Bonne reprise, remise sympa je m'y retrouvais.
Lionel
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Avec du retard, welcome on board, Christophe

Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Modifié en dernier par touranTDIDSG le 24 juin 2007, 09:42, modifié 1 fois.
Pierre, Belgique - Mon profil
joyeux anniversaire 
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Bon annive à toi 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici