Sinon le 600 est déjà tres bien.
Par contre, je ne sais pas si le flsh intégré peut commander le sb600
Modérateur : Modérateurs

Voici les liens vers les flashes Nikon : SB400 - SB600 - SB800Pedro 95 a écrit :Bonsoir les pros du Nikon
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir si ça change quelque chose pour un D70![]()
Sinon j'hésite sur le choix d'un flash, lequel avez vous et quelles sont les grosses différences![]()
J'ai vu le Nikon SB 800 mais €€€€€qu'a t-il de plus que le SB 600 ?

fab01 a écrit :le sb800 peut commander les sb600 et il est un poil plus puissant.
Sinon le 600 est déjà tres bien.
Par contre, je ne sais pas si le flsh intégré peut commander le sb600

C'est sûr qu'avec 4 flash y a plus d'ombre !!!! ça devient du studiofab01 a écrit :Grosse modo pedro, si tu as un objet (notamment en macro photo) et que tu veuilles bien déboucher les ombres, il te faut un flash devant, un derrière un à gauche et un à droite.
Le flash qui est relié à l'appareil pas son éclair pilote va donner l'ordre à tous les autres flash de se déclencher

J’ai un « vieux » Metz qui était compatible avec mon F-601 et que j’utilise en manuel sur mon D70, j’utilisais souvent la tête orientable quand je prenais des photos des bébés pour éviter de leur envoyer toute la lumière dans les yeux. Ca a marché, aucun ne porte des lunettes.Antares a écrit :déjà avec un seul "vrai" flash, avec sa tete orientable, ca permet déjà de faire des petits effets, et le petit truc blanc (le nom m'échappe) qui rabat la lumiere en cas de portrait par exemple, ca donne déjà pas mal façon studio
![]()
Tu ne l’y renverrais pasAntares a écrit :j'ai pris le SB800 parce que j'avais un ami au Japon à ce moment-là
Moi ce serait SONY Alpha ,le flash , y reste un peu de place pour un non nikoniste !!Papa4 a écrit :Tu ne l’y renverrais pasAntares a écrit :j'ai pris le SB800 parce que j'avais un ami au Japon à ce moment-là? Je crois qu’avec une commande groupée des membres de TP il pourrait affréter un avion cargo. J’ai déjà une liste
.
Papa4

Bah... j'ai pas d'ami au Japon mais je me laisserai bien tenté par le SB 800Antares a écrit :j'ai pris le SB800 parce que j'avais un ami au Japon à ce moment-là

J'étais sûr qu'il en aurait un qui allait réagir !!Gaspi25 a écrit :fab01 a écrit :En plus te taux de change est nettement en faveur de l'euro
![]()
Je passerai peut-être demain chez Mediamarkt, si jamais je regarde !

a tout hasard :Pedro 95 a écrit : 399,05 €uro chez Pixmania
359,00 €uro chez Photocaz.fr

Antares a écrit :a tout hasard :Pedro 95 a écrit : 399,05 €uro chez Pixmania
359,00 €uro chez Photocaz.fr
http://www.technikdirekt.de/main/fr/fot ... ticle.html?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité