si on ne s'est pas déjà croisé sans le savoir........ 8)Leboubou111 a écrit :Je vois qu'on fait les mêmes routes et les mêmes endroits ThinkDifferent et Satanas.![]()
On se vera surement un jour... en photo.
Les TOURAN croisés sur les routes
Modérateur : Modérateurs
- Leboubou111
- Membre de l'

- Messages : 3031
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
Cette aprèm vers 14h30 je serai sur Villeparisis dans la zone commerciale... donc je commence déjà à l'avance à faire un petit coucou à tous les Tourans que je croiserai. 
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- Leboubou111
- Membre de l'

- Messages : 3031
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
Non, non ca va...spyde a écrit :SAMLAURE a écrit :
Un confort en 19'. C'est le comble.
En plus 1.9tdi ça dois trainer un max
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

- Messages : 3953
- Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
- Localisation : VD-Suisse
- Contact :
Leboubou111 a écrit :Non, non ca va...spyde a écrit :SAMLAURE a écrit :
Un confort en 19'. C'est le comble.
En plus 1.9tdi ça dois trainer un maxcomme ca j'ai moins tendance à dépasser la limitation de vitesse trop rapidement. 8)
J'ai pas voulu dire que le 1.9 traine mais avec des 19" même le 2.0 dois avoir de la paine
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- Leboubou111
- Membre de l'

- Messages : 3031
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
J'avais compris Spydespyde a écrit :Leboubou111 a écrit :Non, non ca va...spyde a écrit :
En plus 1.9tdi ça dois trainer un maxcomme ca j'ai moins tendance à dépasser la limitation de vitesse trop rapidement. 8)
J'ai pas voulu dire que le 1.9 traine mais avec des 19" même le 2.0 dois avoir de la paine
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

- Messages : 3953
- Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
- Localisation : VD-Suisse
- Contact :
Leboubou111 a écrit :J'avais compris Spydespyde a écrit :Leboubou111 a écrit : Non, non ca va...comme ca j'ai moins tendance à dépasser la limitation de vitesse trop rapidement. 8)
J'ai pas voulu dire que le 1.9 traine mais avec des 19" même le 2.0 dois avoir de la paine![]()
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- dav-86
- Modérateur

- Messages : 12012
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
ça c'est collector xavier un reflet argent au lavageThinkDifferent a écrit :[ image externe ]
car pour moi c'est toujours propre
- Leboubou111
- Membre de l'

- Messages : 3031
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
Ah bon ?dav-86 a écrit :ça c'est collector xavier un reflet argent au lavage![]()
![]()
car pour moi c'est toujours propre
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
[ image externe ]dav-86 a écrit :Leboubou111 a écrit :Ah bon ?dav-86 a écrit :ça c'est collector xavier un reflet argent au lavage![]()
![]()
car pour moi c'est toujours propre
![]()
mince je suis démasqué![]()
![]()
- Sector_94
- Modérateur

- Messages : 7309
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
Je ne savais pas que ça ressemblait à ça une station de lavage.
C'est peut-être pour ça que je n'en trouve jamais...
Thierry
- dav-86
- Modérateur

- Messages : 12012
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
vous voulez rire un peu
devinez sur quoi je travail en ce moment
(quand je suis allé en vendée en deplacement c'était pour ça)
je travail sur des portiques de lavage pour camion et bus , integration de rampe HP
par contre la société ma fortement déconseillé de passer une voiture sous un portique camion
car les poils des brosses sont plus dur et en plus risque de mauvaise detection du "profil voiture" par les brosses et si un broose vient taper la voiture bobo
donc meme avec nos camionnette on utilise pas les portique camion
compris
devinez sur quoi je travail en ce moment
(quand je suis allé en vendée en deplacement c'était pour ça)
je travail sur des portiques de lavage pour camion et bus , integration de rampe HP
par contre la société ma fortement déconseillé de passer une voiture sous un portique camion
car les poils des brosses sont plus dur et en plus risque de mauvaise detection du "profil voiture" par les brosses et si un broose vient taper la voiture bobo
donc meme avec nos camionnette on utilise pas les portique camion
compris
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité








