Oui dans la description de la garantie sur la boite auto ils ne precisent pas ! Ils disent embrayage !Sector_94 a écrit :Normal.jef10 a écrit :Je ne crois pas ...Comodo a écrit : ...
A noter que dans la boite auto l'embrayage et pris en garantie ainsi que pour les BVM ( on en avait parlé un peu plus haut )
...![]()
[ image externe ]
L'embrayage oui mais jamais les pieces d'usures normales sauf si tu arrives à prouver une usure prematurée.
Mais lol j'avais pas compris, honte sur moiSector_94 a écrit :Exact, les pieces changées sous garantie restent la proprieté du constructeur.jef10 a écrit :Ca semble logique, si ce sont des pièces changées sous garantie, on ne les paye pas, il s'agit d'un remplacement gratuit.Comodo a écrit :...
J'ai un peu halluciné quand j'ai lu l'artilce 6.3:
"Les pieces mecaniques deposees et remplacees au titre du présent contrat, deviennent la propriété du Groupe VW France s.a"
C'est une plaisanterie ???
Contrairement à un remplacement facturé où on doit nous rendre les pièces changées qui nous appartiennent.

J'avais compris qu s'ils te changaient la boite de vitesse et bien elle leur aparatenait maintenant ( celle qui est dans ta voiture