Modérateur : Modérateurs
Coté suisse : http://www.cgn.ch/Stroke a écrit :D'ailleurs à ce propos j'irai bien faire un petit tours de bateau sur le lac: y a t il des ballades touristiques possibles
Pas de problème, tu seras le bienvenu !yann77 a écrit :Je sais oui , mais bon , faudrais que je passe te voir pendant mes vacances pour voir un peu ..Gaspi25 a écrit :Viens Yannounet, viens ..................y'a de la place.......et de la bonne.............yann77 a écrit :+1 vraiment ...
Tu peux pas savoir...........ThinkDifferent a écrit :La vie est dure Gaspi !!!!
y pas des femmes à oilp là basGaspi25 a écrit :Tu peux pas savoir...........ThinkDifferent a écrit :La vie est dure Gaspi !!!!![]()
Tous les midi je mange pas loin du lac, à Lausanne un parc ombragé vers Ouchy / Vidy, aujourd'hui pas loin de Montreux..............j'ai une natte de plage pour la sieste .......................
Ben nan, jamais vu !fab01 a écrit :y pas des femmes à oilp là basGaspi25 a écrit :Tu peux pas savoir...........ThinkDifferent a écrit :La vie est dure Gaspi !!!!![]()
Tous les midi je mange pas loin du lac, à Lausanne un parc ombragé vers Ouchy / Vidy, aujourd'hui pas loin de Montreux..............j'ai une natte de plage pour la sieste .......................![]()
![]()
![]()
![]()
Pour stroke, la CGN est super ponctuelle (normal helvetia) mais qu'est ce qu'ils sont c... no comment
Ils vivent grâce aux frontaliers et se permettent des remarques à la noix ....
Sinon yann, toujours pas prêt à franchir le pas ?
Les photos viennent d'un site (Lavaux) qui vient d'être classé au patrimoine mondial de l'Unesco...........Gaspi25 a écrit :Quelques nouvelles photos d'aujourd'hui !
[/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités