J'arrive pas à prendre d'essence !!

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
MrDNA
débutant
débutant

J'arrive pas à prendre d'essence !!

Message par MrDNA »

Bonjour

depuis que j'ai mon touran, j'ai deja eu plrs pb lorsdque je veux faire le plein..Ds plrs stations, dès que je rentre le pistolet dans le réservoiret que j'appuie ça s'arrete presque aussitot comme si ça ne rentrait pas assez... En vacances j'ai même du inverser le pistolet main vers le haut pour que ça marche.... :shock: :? :?

qq'1 a deja eu ça ? parce qu là je pense aller voir le garage mais je n'ai rien trouvé sur ce forum alors je me mefie un peu..pourtant j'ai deja essaye plrs fois.... :|
MrDNA
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

Ca me le fait aussi. Pour y remedier je sors la pompe un petit peu jusqu'a ce ce qe sa claque plus. Je crois que sa depend du débit de la pompe.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Papa OURS
Seigneur
Seigneur

Message par Papa OURS »

fxp2008 a écrit :Ca me le fait aussi. Pour y remedier je sors la pompe un petit peu jusqu'a ce ce qe sa claque plus. Je crois que sa depend du débit de la pompe.
+1 même technique sinon ca claque direct.
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Il faut adapter l'enfoncement du pistolet dans le réservoir selon le débit de la pompe dans laquelle tu te sers; je pense que cela arrive à chacun de nous.
Dans mon cas j'essaye toujours de mettre le pistolet le plus droit possible et ensuite j'adapte si ça claque dès le départ ou pas
Image Image Image Image
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

ThinkDifferent a écrit :Il faut adapter l'enfoncement du pistolet dans le réservoir selon le débit de la pompe dans laquelle tu te sers; je pense que cela arrive à chacun de nous.
Dans mon cas j'essaye toujours de mettre le pistolet le plus droit possible et ensuite j'adapte si ça claque dès le départ ou pas
+1 même technique :)
Yann...
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

Ah c'est sympa de voire que c'est pas un probleme mais une mauvaise conception VW
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

fxp2008 a écrit :Ah c'est sympa de voire que c'est pas un probleme mais une mauvaise conception VW

[ image externe ] ... Le problème c'est VW ... qui n'a pas vu le problème ... [ image externe ]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
MrDNA
débutant
débutant

Message par MrDNA »

c'est clair !!! J'ai toujours peur en faisant ça que ça détecte pas le plein...
MrDNA
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

MrDNA a écrit :c'est clair !!! J'ai toujours peur en faisant ça que ça détecte pas le plein...
Hein, je comprends pas?
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

fxp2008 a écrit :
MrDNA a écrit :c'est clair !!! J'ai toujours peur en faisant ça que ça détecte pas le plein...
Hein, je comprends pas?
Je pense que DNA à peur que le plein ne soit pas total ,genre il manque 20 l ...
Yann...
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

je pense plutot que DNA ais peur que le déclenchement ne ce fasse pas et s'en mette plein les chaussures ou le pantalon
Image ImageImage
MrDNA
débutant
débutant

Message par MrDNA »

ouais !! c'est ça ;)
MrDNA
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »