Ancien_Membre1 a écrit :Une petite vidéo très sympa. Moi je ne me lasse jamais de voir une auto tournée sur un circuit mais si c’est un mazout.
ICI
Il serait bien de renommer le topic 24 heures du mans
24 H du Mans
Modérateur : Modérateurs
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- Ancien_Membre1
- Seigneur

- eljuclemar
- Seigneur

- Ancien_Membre1
- Seigneur

Peugeot a révélé aujourd’hui la livrée de la 908 pour les 24 Heures du Mans
Perso je n’aime pas le choix des couleurs la R10 est plus belle.
merci à Volkswagen A.G pour sa gentillesse[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Perso je n’aime pas le choix des couleurs la R10 est plus belle.
merci à Volkswagen A.G pour sa gentillesse[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
- Ancien_Membre1
- Seigneur

Un p'tit UP sur un vieux sujet ...
J'avais prévu d'aller au mans demain ... mais vu le temps, on verra ça l'année prochaine ...
Dommage que je n'ai pas Canal + ... je me souviens qu'il y a quelques années, France 2 avait fait un Direct sur toute la nuit au Mans ... c'était absolument génial !!!!
Alors ... les pronos ...
Audi ou Peugeot ???
Avec la pluie ... je pense que Peugeot à une chance ... mais elles n'ont jamais tourné 24 H ...
Celle que j'aimerai voir gagner ... une Pescarolo ... depuis le temps qu'il essaye ... il mérite vraiment de la gagner !!!
[ image externe ]
J'avais prévu d'aller au mans demain ... mais vu le temps, on verra ça l'année prochaine ...
Dommage que je n'ai pas Canal + ... je me souviens qu'il y a quelques années, France 2 avait fait un Direct sur toute la nuit au Mans ... c'était absolument génial !!!!
Alors ... les pronos ...
Audi ou Peugeot ???
Avec la pluie ... je pense que Peugeot à une chance ... mais elles n'ont jamais tourné 24 H ...
Celle que j'aimerai voir gagner ... une Pescarolo ... depuis le temps qu'il essaye ... il mérite vraiment de la gagner !!!
[ image externe ]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- ThinkDifferent
- Seigneur

- eljuclemar
- Seigneur

Audi , Peugeot , Pescarolo .
Joli podium , les audis intouchables depuis le premier virage , les Peugeots et les Pesca ont bien gérées derrière en maintenant la pression , j'ai regardé depuis hier 17 h jusque 2h du mat et ce matin jusque l'arrivée en direct sur Motors TV, vraiment une belle édition dommage que dès qu'il pleut un peu il sorte les safetycars ...
Joli podium , les audis intouchables depuis le premier virage , les Peugeots et les Pesca ont bien gérées derrière en maintenant la pression , j'ai regardé depuis hier 17 h jusque 2h du mat et ce matin jusque l'arrivée en direct sur Motors TV, vraiment une belle édition dommage que dès qu'il pleut un peu il sorte les safetycars ...
Yann...