Dites moi mr Météo, la dernière fois qu'j'ai peaufiné mon Black Magic avec chiffon doux et tuttu quanti, une heure après, grosse averse, c'était en avril, et depuis y'a presque pas arrêté de pleuvoir et comme il couche dehors

, dans la rue ou les autres voitures l'éclaboussent au passage

- je te pose la question : c'est qd ki fé bô au moins, disons, allez, 4 jours d'affilée que je puisse le faire briller, allez , au moins une fois
d'ailleurs, ce matin grand ciel bleu, j'me suis dit, c'est aujourd'hui ou jamais, une petite

et j'attaque

Ben j'ai bien fait de rien faire, il tombe des cordes...:x
P.S : vous remarquerez au passage que l'aspirateur reste lui aussi à sa place vu que qd tu montes dans une voiture fraichement aspirée et dépoussiérée et k'il pleut, avec tes cochonailles de pieds mouillés, j'vais pas m'déchausser tout de même :x ou mettre les patins avant de monter dans le Touran 8), non mais!
Tout ça pour dire que, n'hésitant pas devant l'adversité qui encore une fois, s'abat en gouttes fines sur la ville, donc, profitant de la pluie non calcaire qui tombe, j'mets mon ciré jaune Plougastel, les bottes adhoc, la capuche, et , muni d'une éponge végétale en peau d'éponge naturelle, je profite de cette eau pour détacher les

de fientes d'oiseaux qui parsèment ici et là, mon bô noir intense

(ché pas c'qui bouffent les oiseaux des villes mais ça colle un max, superglue, araldite, zont ka faire ça ailleurs que sur mon touran
allez Kénavo du neuf deux
François képas encore séché
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG