Modérateur : Modérateurs
steph tdi 140 dsg a écrit :Ancien_Membre1 a écrit :Mais j’étais aussi à Bay 2 ce midi c’est pour ca que j’ai vu le Toutou de mon ex chef à coté de mon magnifique Espace
Tu as perdu ton portable![]()
+ Moi aussiSector_94 a écrit :OK,Antares a écrit :la prochaine fois que vous vous faites une pizza à Bay2, prévenez, je pourrais peut-être m'arranger pour venir si c'est un vendredi ou un samedi.
Moi pour l'instant je peux toute cette semaine.
Antares a écrit :la prochaine fois que vous vous faites une pizza à Bay2, prévenez, je pourrais peut-être m'arranger pour venir si c'est un vendredi ou un samedi.
Antares a écrit :tu en as bien fait autant pour un Buffalo si je ne m'abusetouranTDIDSG a écrit :![]()
![]()
Oufffffffffffti, tu va faire 800 bornes pour une pizza, y a interet qu'elle soit very goodddddddddd.
![]()
![]()
il a dit sur son profil le monsieuryann77 a écrit :Faut répondre aussi ici! bah moi !!Gaby a écrit :Bon, ben c'est parti : samedi qui vient, le 26 mai, 12h30, à Bay2....
Si ça vous intéresse, faut pas hésiter
Oups, zavez raison, mais j'ai pas dit ici que ça se passait sur mon profil.... Alors, RDV là-bassteph tdi 140 dsg a écrit :il a dit sur son profil le monsieuryann77 a écrit :Faut répondre aussi ici! bah moi !!Gaby a écrit :Bon, ben c'est parti : samedi qui vient, le 26 mai, 12h30, à Bay2....
Si ça vous intéresse, faut pas hésiter![]()
moi j'écoute
Prochain rassemblement en région parisiènne le 23 septembre et c'est ici --> http://www.touranpassion.com/forum/ftopic6300.phpFABRICE a écrit :bon maintenant que je suis "equipé"
a quand le prochain rassemblement???????
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité