ca cale et ca ne redemmar pas
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
-
- baby
ca cale et ca ne redemmar pas
salut, nous avons un touran depuis setp 06 (neuf), qui est tombé en panne 1H30 aprés la reception du vehicule, et depuis il tombe reguliérement en panne. la panne est : il cale puis ne redemare plus (il faut attendre 15 minutes pour qu'il reparte). la concession n'arrive pas à trouver la panne malgré une cullasse, les deux pompes à injections et la reinitialisation de l'ordinateur.
quelqu'un connait t'il se type de panne et/ou à la solution?
sinon que faire, car depuis des mois nous somme avec une voiture défaillante.
merci de vos réponse.
quelqu'un connait t'il se type de panne et/ou à la solution?
sinon que faire, car depuis des mois nous somme avec une voiture défaillante.
merci de vos réponse.
-
- baby
re
et comment faire pour ce le faire changer, car la concession et vw france ce rejette la balle.
aujourd'hui il nous propose simplement de reprendre le véhicule (prix argus) et nous devons en rachetter un (plus chére que le precedent bien sur).
aujourd'hui il nous propose simplement de reprendre le véhicule (prix argus) et nous devons en rachetter un (plus chére que le precedent bien sur).
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
s'il y a problème danti demarrage, normalement la clé est allumée non ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Pour moi, si ta concession ne trouve pas la panne et que VW ne fait rien, et bien prend contact avec le service juridique de ton assurance ...
Ce n'est pas normal d'acheter une voiture neuve qui tombe tout le temps en panne et que personne ne sais réparer !!!!!
Il se doive de te rendre une voiture fiable ... ou au moins te la reprendre avec une bonne reprise !!!
Bon courage ...
Ce n'est pas normal d'acheter une voiture neuve qui tombe tout le temps en panne et que personne ne sais réparer !!!!!
Il se doive de te rendre une voiture fiable ... ou au moins te la reprendre avec une bonne reprise !!!
Bon courage ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
+1Vindel a écrit :Pour moi, si ta concession ne trouve pas la panne et que VW ne fait rien, et bien prend contact avec le service juridique de ton assurance ...
Bon courage ...
Re: re
Bonsoir Michelalinemichelaline a écrit :et comment faire pour ce le faire changer, car la concession et vw france ce rejette la balle.
Pas top ton cas...
Quel est le nom de la concession à éviter de toute urgence?
- fab01
- Modérateur
question à 0.30 ct d'€ ? ont ils vérifié à l'odb si le débit de carburant ets ok ?
Il suffit d'un tuyau poreus ou partiellement bouché, ça arrive
Il suffit d'un tuyau poreus ou partiellement bouché, ça arrive

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
Fab, si c'était un pb d'arrivé d'essence, ca ne redemarrait pas au bout de 15 min d'attente.
Pour moi, je pense qu'il faut plutot se pecher sur un élément qui chauffe et se met en sécurité.
Sur les anciennes voitures, ce symptome se constaté lorsque la bobine d'allumage chauffait de trop. Elle se coupait, du coup, il n'y avait plus de jus pour alimenter le moteur.
Il fallait attendre un bon moment pour qu'elle refroidisse et que l'auto redémarre.
C'est mon avis, et je ne suis pas mécano :|
Mais si cela peut donner une piste pour aider
Pour moi, je pense qu'il faut plutot se pecher sur un élément qui chauffe et se met en sécurité.
Sur les anciennes voitures, ce symptome se constaté lorsque la bobine d'allumage chauffait de trop. Elle se coupait, du coup, il n'y avait plus de jus pour alimenter le moteur.
Il fallait attendre un bon moment pour qu'elle refroidisse et que l'auto redémarre.
C'est mon avis, et je ne suis pas mécano :|
Mais si cela peut donner une piste pour aider

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur
Si il faut attendre 15 min, c'est un objet qui se dilate qui empeche quelque chose de fonctionner mais quoi ???
Au fait C'est essence ou diesel ?
Au fait C'est essence ou diesel ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
+1Mc Rai a écrit :Pour moi, je pense qu'il faut plutot se pecher sur un élément qui chauffe et se met en sécurité.
Une surchauffe sans doute, mais à un endroit où il y a un capteur!
Quand tu dis "elle ne redémarre pas", que se passe-t-il vraiment?
Pas de démarreur, ou bien pas d'essence, ou tout simplement pas de contact?
Cela arrive-t-il à un moment précis? (env 1h30 de conduite, ou bien sous forte chaleur, etc...)
En tout cas, test un autre VW histoire d'avoir un autre avis!

Quel bonheur à conduire !!!
Touran TDI 170 DSG Reflet d'argent...
Quel pouriture cet électronique embarquée !!!
Touran TDI 170 DSG Reflet d'argent...
Quel pouriture cet électronique embarquée !!!
- ThinkDifferent
- Seigneur