Je change bientôt mon autoradio RCD500 par un MFD2 DVD qui est GPS.
Je voudrais savoir si automatiquement l'affichage GPS se fera sur l'ODB ou un passage chez VW est nécessaire?

Modérateur : Modérateurs
swordfish147 a écrit :Salut,
J'ai un petit ODB et je viens d'installer un MFD2. Est-ce que j'ai une quelconque chance de voir s'afficher les instructions de nav sur l'ODB ou est-ce reserve au grand ODB?
sonic.lechat a écrit :Salut,
D'où mes questions à ceux qui en ont l'expérience :
- est-ce facile à changer ?
- ai-je le droit de la faire ? (l'ODB contient par exemple les indications de km parcourus qu'on n'a pas le droit de modifier...)
- en changeant l'ODB, vais-je perdre toutes les données de ma voiture (ie. km) ?
- où-est-ce qu'on peut trouver cette pièce pas trop chère ? Je scrute des sites comme eBay pour voir si ça passe de temps en temps, mais rien ne passe.
!
Non ils n'obligent pas; mais pour moi l'un ne va pas sans l'autre. La Passat Bluemotion que j'ai essayée avait aussi le grand ODB sans le volant MF; je n'ai jamais réussi à avoir les commandes audio (changement de staions/piste et volume) via le comodo... Je n'ai pas vraiment insisté, mais au minimum ce n'est pas très convivial...fab01 a écrit :C'est bizarre car j'ai vu un touran avec le grand ODB + GPS sans le volant MF en expo chez VW
Alors que tes magasiniers t'obligent à avoir un Volant MF si on change par on bloc ODB+.
Au pire, tu ne pourras pas paramétrer toi même certaines chose sans le VMF non ?![]()
Comme tu dis ce n'est pas simple
L'airbag est réutilisable si on vient d'un volant 3 branches; il faut juste changer le cable; mais de fait :fab01 a écrit :oki Antares et là je suis 100% d'acc avec toi
Mais après avoir payé 1000€ ou plus de porte instruments
puis la main d'oeuver ca commence à chiffrer.
S'il faut ajouter le VMF + l'airbag + la main d'oeuvre ....![]()
oui; mais si tu mets le volant mf, pourquoi garder les commandes sur le comodo?fab01 a écrit :poufoi chqnger le comodo des clignos ?
C'est la même fonction petit ou grand ODB
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité