raaaaaaaaaaa j'hallucine elles sont de plus en plus magnifiques tes fotos sam...
Dis moi comment va le petit Mael, la maman et toi meme bien sur
Euh g pris un peu de temps pour fouiner dans ton profil car je suis pas venu ici depuis longtemps g lu en diagonale car je dois partir..
je suis super attristé de voir ce qui t'arrive.. Je relirais tout trankilement plus tard.. mais les boules, surtout si tu nous quittes, meme si tu restes c les boules kan meme de voir toutes les galeres avec ton magnifique toutou..
Du coup je suis encore plus dégouté d'avoir perdu un peu de vu le forum.. C kan meme toi qui m'a super aidé dans le choix de mon home cinema, on a discuter pas mal, par mp mail etc..
Ca me fait ch... de savoir que tu vas nous quitter, je repense à mon arrivée sur ce forum, tes bons conseils pour l'achat du toutou etc etc.. m'enfin...
G ma petite idée pour ta futur voiture on en avais parlé je crois un jour.. je te dirais ca...
Bon je dois fuiler a+
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]