Tsss !!steph tdi 140 dsg a écrit :Pour les petites routes ça c'est mieuxThinkDifferent a écrit :Sur les petites routes...... pov Yann![]()
(image faite hier)
[ image externe ]

Modérateur : Modérateurs
Tsss !!steph tdi 140 dsg a écrit :Pour les petites routes ça c'est mieuxThinkDifferent a écrit :Sur les petites routes...... pov Yann![]()
(image faite hier)
[ image externe ]
rfr a écrit :Déterrage de topic :p
Mon rôdage étant terminé, me suis fait un petit plaisir en amenant mon gentil petit black magic à 206km/h (vitesse affichée en réglant l'alarme vitesse sur l'odb plus).
Il y avait encore un peu de marge mais bon, la route ne le permettait pas. Ca marche bien quand même ces petites bêtes là ...
Mc Rai a écrit :A c'est ça que mon cousin a vu passé près de Léria, une flèche noire avec un drapeau rouge et blanc![]()
![]()
Ca commence a être sérieux là, 230 km/h.
T'aurait du l'essayer sur l'A23, la route est meilleure, en faisant attention au flic qui te suivent pendant quelques minutes, tout en te filmant puis ils t'arretent et te font voir le petit film en cas de contestation
Et ensuite, par ici la monnaie (Non monsieur, les Escudos ne sont plus acceptés)
Il vaut mieux parce qu'ici on se plaint de sarko, mais là bas, en plus si tu as une plaque étrangère, tu aides en grande au remboursement des dettes de l'état!!spyde a écrit :Mc Rai a écrit :A c'est ça que mon cousin a vu passé près de Léria, une flèche noire avec un drapeau rouge et blanc![]()
![]()
Ca commence a être sérieux là, 230 km/h.
T'aurait du l'essayer sur l'A23, la route est meilleure, en faisant attention au flic qui te suivent pendant quelques minutes, tout en te filmant puis ils t'arretent et te font voir le petit film en cas de contestation
Et ensuite, par ici la monnaie (Non monsieur, les Escudos ne sont plus acceptés)
Pas de prob j'étais seul perssonne ni devant ni dérriére
Mc Rai a écrit :Dis moi Spyde, après réflexion, je crois que j'ai confondu l'A8 avec l'A1
L'A8, ce n'est pas la nouvelle autoroute qui part de Marinha Grande vers Lisbonne et qui longue plus près la cote, parallèle avec la A1 ??
Pour répondre à Alex, en 2003, lorsque l'autoroute A23 venait juste d'ouvrir je l'avais fait tout le long à 180 km/h, sans voir aucun flic à l'horizon, heureusement.
Car arrivé sur place, j'ai appris auprès d'un de mes amis vivant sur Toulouse qu'il avait fait la même chose que moi, mais lui il a été chopé. Il a du payer, si mes souvenir son bon, au allentour de 150 € ou 200€ (et sans perte de points bien sur).
Ca fait tout de même un trou au budget vacance!Mc Rai a écrit :Dis moi Spyde, après réflexion, je crois que j'ai confondu l'A8 avec l'A1
L'A8, ce n'est pas la nouvelle autoroute qui part de Marinha Grande vers Lisbonne et qui longue plus près la cote, parallèle avec la A1 ??
Pour répondre à Alex, en 2003, lorsque l'autoroute A23 venait juste d'ouvrir je l'avais fait tout le long à 180 km/h, sans voir aucun flic à l'horizon, heureusement.
Car arrivé sur place, j'ai appris auprès d'un de mes amis vivant sur Toulouse qu'il avait fait la même chose que moi, mais lui il a été chopé. Il a du payer, si mes souvenir son bon, au allentour de 150 € ou 200€ (et sans perte de points bien sur).
L'équipe de TouranPassion a écrit :L'équipe de TouranPassion vous rappelle que :
- la vitesse est l'une des causes majeures des accidents sur la route.
- la vitesse aggrave fortement les conséquences d'un accident.
- en France ( et dans d'autre pays ) la vitesse est limitée et dépasser ces limites vous expose à des sanctions.
- photographier ou filmer au volant vous expose également à des sanctions.
Tout ce qui suit n'engage pas la responsabilité du site TouranPassion, des administrateurs du site et de l'association TouranPassion, des modérateurs du site TouranPassion, des adhérents de l'association TouranPassion et de l'association TouranPassion.
Seule la responsabilité des auteurs des messages peut être engagée le cas échéant.
Nous vous conseillons de ne pas reproduire ce qui est montré dans les messages qui suivent.
Didju et dire qu'on dit que les "Namurwè sont lents !"rfr a écrit :Déterrage de topic :p
Mon rôdage étant terminé, me suis fait un petit plaisir en amenant mon gentil petit black magic à 206km/h (vitesse affichée en réglant l'alarme vitesse sur l'odb plus).
Il y avait encore un peu de marge mais bon, la route ne le permettait pas. Ca marche bien quand même ces petites bêtes là ...
Lors de mon dernier déplacement en Allemagne j'ai pu également noté, que la vitesse compteur su 2.0 TDI plafonne à 225/230. (voir photos ci-dessous) Ca a été obtenu en descente.DivOli a écrit :Une petite pointe en Allemagne
J'ai mis le TDI 140 dans une descente durant qq minutes à 230 km/h compteur soit 218 au Tomtom.
Mais sur le plat il dépasse pas 202 km/h au Tomtom.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité