Je confirme que les trois Touran dont je parle sont en version Confort. Effectivement, le tarif du 140 semble proche d'un prix neuf bien négocié.
Bon je repars cogiter.

Modérateur : Modérateurs
C'est l'histoire d'une voiture perso remplacée d'abord par un petit véhicule de fonction (on conserve la voiture perso pour le WE et vacances pour touti la famili> elle roule moins) et puis la petite voiture de fonction devient grosse > la grosse voiture perso (pour touti la famili) n'a plus raison d'être...dunantgv a écrit :sur un diesel, quand il y a peu de kilometres annuels, il est bon de savoir pourquoi meme si de plus en plus de gens achetent diesel (donc cher) en envisageant la revente alors qu'ils ne roulent pas assez.
dunantgv a écrit :un 5 places?
quel systeme de radionavigation? le vag? le rns 510?
ca semble pas mal du tout à l'utilisation ca
De série ce n'est pas le cas. Si tu prends le pack city c'est tout bon (en plus tu as le retro intérieur automatique et une prise auxiliaire)clayton a écrit : Le coming home : ce système qui allume les phares à l'ouverture par le plip de la voiture est il disponible sur ce véhicule
J'ai l'impression que tu as raisonet que ce n'est pas dispo sur le modèle Français à priori (les autres modèles je ne sais pas). Un peu comme le chauffage additionnelclayton a écrit : Détection de la pression des pneus : pareil est ce que c'est dispo sur ce modèle ( mais à mon avis non)
Ouiclayton a écrit : L'ESP est il de série ?
Non. Pour cela il faut ajouter l'optionclayton a écrit : Le volant multifonction sur ce modèle est de série ou non ?
A ma connaissance dès que tu as le pack luminosité, tu as forcemment les essuie glaces auto + allumage auto des phares + coming / leaving home.clayton a écrit : Et un dernier truc où là je ne compred rien du tout car il y a des différence entre le configurateur du site VW et le catalogue que j'ai récupéré chez un concessionnaire le pack luminosité ( à savoir détection pluie plus détection lumière) équipe-t-il ce modèle.
fab01 a écrit :salut clayton
Mes réponses concernent le sportline.
A ma connaissance dès que tu as le pack luminosité, tu as forcemment les essuie glaces auto + allumage auto des phares + coming / leaving home.clayton a écrit : Et un dernier truc où là je ne compred rien du tout car il y a des différence entre le configurateur du site VW et le catalogue que j'ai récupéré chez un concessionnaire le pack luminosité ( à savoir détection pluie plus détection lumière) équipe-t-il ce modèle.
Mais c'est en option
fab01 a écrit :Pour moi c'est la catalogue qui fait foi(sauf que c'est marqué sous reserve d'erreurs bla bla)....
Je dirais même plus c'est le bon de commande qui fait foi.
Sur ton bon de commande, tu dois avoir tous ces codes 7x1 / p15 / 6xp / 9wl d'écrit si tu prends le pack city![]()
Sinon edit fab je viens juste d'aller sur le site et j'ai vu sur le configurateur (quand tu cliques sur la loupe lorsque tu es dans les options) que le pack city inclut:
- radar recul
- pack luminosité
- retro ext rabattables electriquement
- prise auxiliare
donc je ne comprends pas pourquoi tu trouves des différences
à mon avis, ils vont deja repondre à la demande sur le tiguanclayton a écrit :
Dernière chose pensez vous que d'ici 6 mois il y aura des évolutions sur ce Touran V2....Modification de l'équipement...... et surtout quand est ce qu'il arrave ce fameux TDI a common rail...celui qui equipe le Tiguan
C'est certains à la revente avec moins de kilomètre c'est à valoriser... En moyenne les français font 12 000 km/an avec leur véhicule et pourtant + de 60% des voitures neuves achetées sont des diesel! Les français sont prêt à investir en pensant diminuer le coût d'usage. Coût qui est bien entendu plus élevé sur un Diesel (entretien notamment!)dunantgv a écrit :16000 c'est mieux que 10000 mais tout est histoire de calcul de revente, de frais, de prix de carburant etc
un peu chère regarde --> http://www.lacentrale.fr/detail_auto_fl ... om=listingbuzz60 a écrit :Salut,
J'ai un C-max et je cherche à le remplacer par un Touran.
Chez VW on me propose un touran TDI 140 SPORT 5PL d'aout 2005 gris métal
avec 71 000 kms à 17900 Euros. Il a une clim auto bi-zone et un radar de recul.
Il est garanti 12 mois chez VW.
Qu'en pensez vous?
La Cote personnalisée : 14 940 €buzz60 a écrit :oui c'est celui là! J'avais vu aussi l'annonce, je vais aller voir le vendeur ce soir pour avoir des explications.
Et à 16950 Euros il est cher ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité