Il est quand même plus jolie...

Modérateur : Modérateurs
dav-86 a écrit :en plus en reflet argent il donne bien la bete
pas mal pas mal
mais c'est incroyable on a vraiment les mêmes idées point de vue modèle si je pouvais le commander maintenant ce serait pratiquement le même: track & field, argent reflex, climatronic, régul, vitres assombries, le rns 510 mais pas la boite auto ( je ne m'y fais pas encore ) mais je prendrais le cuir à la place 8)transal a écrit :Et bien, me voila aux nouvelles .....
tiguan track & field 2.0tdi 136cv tip6 4motion
je risque d'en faire hurler certains, car je suis moi meme un adepte du noir, mais sur ce coup la j'ai opté pour un ARGENT REFLEX (comme quoi, il n'y a que les ...... qui ne changent pas d'avis).
je finalise la commande demain après midi, car grâce a notre ami antares (qui m'a fait changé d'avis merci a toi )
comme option, climatronic, régulateur de vitesse, volant cuir multifonctions, pack ambiente, vitres assombries, et pour finir en beauté le fameux RNS 510
alors, pour nos ami belges, nous avons droit a une prime de l'état de 200€ pour le FAP
la bete reviens après seulement 4% de remise (3 garages et meme discours) à 35.368 €
j'ai aussi tout comme bono, essyé la bete, un régal nous avons pris avec mon épouse, une route remplie de nid de poule et je m'y suis donné à fond (cool quand meme ) à 80 km/h on ne sens rien, j'ai fais l'essai avec le toutou au retour à 40 et là, c'est limite
Mais 8 mois purée c'est long
désolé pour toitransal a écrit :merci bono pour ce renseignement, je vais en touché un mot au vendeur dès que possible
mais c'est vrai que le track & field est un super beau model, çà fait un rien baroudeur et j'adore
bono983 a écrit : désolé pour toi![]()
mais j'ai eu la même déception quand j'ai eu mon cross qui est lui aussi équipé d'un FAP
sont vraiment très piiiiiiip tous ces politiciens...ça veut prendre des mesures pour lutter contre la pollution mais c'est pas très réfléchi comme d'hab
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité