[A vendre] Touran 2l tdi 140 7pl

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
carlitos
professeur
professeur

Message par carlitos »

Bon ben à ce prix, je vais prendre le tiguan. Oui c'est un peu cher.

Bon courage pour la vente mais sur le forum de toutou il n'y a pas de . . . pour acheter à ce prix la.

Je le confirme qu'il est cher ce toutou.

Puis pour applaudir il faut deux mains. C'est juste de te faire remarquer qu'il était un peu cher, ça fait toujours mal de se rendre à l'évidence qu'on vend son véhicule trop cher.

C'est tout doucement que tu comprendras. Ceci dit, mets des photos :)
groced
Docteur
Docteur

Message par groced »

Eh ben çà fuse les anciens !!!!!
N'oublies jamais /zenn:
Un Touran sinon rien !!!
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

T'as un Mp papa4 :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Ce serait bien que tu mettes des photos, afin que je puisse donner le lien de ton annonce.

Merci de faire cela assez vite.

.
scalp1
débutant
débutant

Message par scalp1 »

passionVW a écrit :.

Ce serait bien que tu mettes des photos, afin que je puisse donner le lien de ton annonce.

Merci de faire cela assez vite.

.
Je m'occupes de ça rapidement.....le mauvais temps ces jours n'a pas arrangé les choses.

a+
scalpy
fais ce qu'il te plait
scalp1
débutant
débutant

Message par scalp1 »

carlitos a écrit :Bon ben à ce prix, je vais prendre le tiguan. Oui c'est un peu cher.

Bon courage pour la vente mais sur le forum de toutou il n'y a pas de . . . pour acheter à ce prix la.

Je le confirme qu'il est cher ce toutou.

Puis pour applaudir il faut deux mains. C'est juste de te faire remarquer qu'il était un peu cher, ça fait toujours mal de se rendre à l'évidence qu'on vend son véhicule trop cher.

C'est tout doucement que tu comprendras. Ceci dit, mets des photos :)
j'ai mal nul part moi!!!!si le prix est trop elevé ça ne me derangerait pas de le baisser....j'ai bien notifier que le prix etait "a debattre".

Sinon je comprends vite carlitos tkt.....pour les photos c'est en cours....le temps n'etait pas au beau fixe ces temps çi
fais ce qu'il te plait
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

Le problème scalp1 c'est que même si c'est à débattre, à partir du moment où le prix est trop haut tu n'auras pas de coup de fil téléphonique.
Et pas d'appel téléphonique, pas de négo.
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
mic78
débutant
débutant

Message par mic78 »

c'est très bien orchestré cette polémique, ça permet de maintenir l'annonce en haut de l'affiche :mrgreen:
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

mic78 a écrit :c'est très bien orchestré cette polémique, ça permet de maintenir l'annonce en haut de l'affiche :mrgreen:
Chose que tu entretiens toi-même... :wink: :mrgreen:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Papa4
Docteur
Docteur

Message par Papa4 »

Dom77 a écrit :
mic78 a écrit :c'est très bien orchestré cette polémique, ça permet de maintenir l'annonce en haut de l'affiche :mrgreen:
Toi aussi ... :wink: :mrgreen:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

Papa4 a écrit :
Dom77 a écrit :
Toi aussi ... :wink: :mrgreen:
Tout à fait, et par solidarité géographique :wink: :mrgreen:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Tout pareil ,alors le touran ?

Bienvenue au fait Scalp :)
Yann...
GENDY38
actif
actif

Message par GENDY38 »

C'est son annonce après tout!
c'est dommage d'avoir de telles remarques sur son prix de vente, il est libre de faire ce qu'il veut quand même.

Dans ces cas là, pour éviter toute polémique inutile, faites comme sur AUDIPASSION, on valide les annonces lorsqu'elles respectent la charte et elle est bloquée juste derrière pour éviter notamment ce qu'on vient de voir. Celui qui est intéressé le fait par MP.

Bonne vente scalp1 !

Fred :)
TOURAN Sport 2.0 TDI 140 BV6, rouge piment intérieur beige
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

GENDY38 a écrit : Dans ces cas là, pour éviter toute polémique inutile, faites comme sur AUDIPASSION, on valide les annonces lorsqu'elles respectent la charte et elle est bloquée juste derrière pour éviter notamment ce qu'on vient de voir. Celui qui est intéressé le fait par MP.
Très bonne idée fred.

De nouveau, je te souhaite une bonne vente Scalp1.
JCGB
Seigneur
Seigneur

Message par JCGB »

fab01 a écrit :Le problème scalp1 c'est que même si c'est à débattre, à partir du moment où le prix est trop haut tu n'auras pas de coup de fil téléphonique.
Et pas d'appel téléphonique, pas de négo.
Je partage l'idée de fab01 pour le prix ,j'ai payé mon tdi 140 sport 7p 1200E de plus (carte grise comprise) en concession (avec pack city 1 egalement) et il avait en plus le VMF et les nardos !! a méditer , tu rajoutes le prix de ces options et la carte grise ,on est a 240E d'un neuf (avec une bonne remise )
JCGB
liosor
Seigneur
Seigneur

Message par liosor »

On dirait que certains ont décidé de se faire un scalp :mrgreen:
Mais sérieusement si l'annonce dérange où est hors de propos faut la supprimer au lieu de s'acharner sur lui. Il a un prix de vente, un prix d'achat on argumente sur son prix élevé et c'est vraiment pas la peine d'insister.

Et il faut peut-être arrêter de toujours comparer les prix de ventes occasions avec les offres trouvées sur internet pour les véhicules neufs. Sinon c'est pas la peine d'accueillir à bras ouvert ceux qui ont acheté leur véhicule en concession ou alors il faut tout de suite leur sauter dessus et leur faire remarquer en insistant qu'ils se sont bien fait avoir. Qu'en ayant pris sur internet ils auraient payé leur Touran xxxx € moins cher, qu'ils ne le vendront jamais car ils en demanderont trop en occasion.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
JCGB
Seigneur
Seigneur

Message par JCGB »

liosor a écrit :On dirait que certains ont décidé de se faire un scalp :mrgreen:
Mais sérieusement si l'annonce dérange où est hors de propos faut la supprimer au lieu de s'acharner sur lui. Il a un prix de vente, un prix d'achat on argumente sur son prix élevé et c'est vraiment pas la peine d'insister.

Et il faut peut-être arrêter de toujours comparer les prix de ventes occasions avec les offres trouvées sur internet pour les véhicules neufs. Sinon c'est pas la peine d'accueillir à bras ouvert ceux qui ont acheté leur véhicule en concession ou alors il faut tout de suite leur sauter dessus et leur faire remarquer en insistant qu'ils se sont bien fait avoir. Qu'en ayant pris sur internet ils auraient payé leur Touran xxxx € moins cher, qu'ils ne le vendront jamais car ils en demanderont trop en occasion.
Bonjour liosor les prix dont je parle plus haut ne sont pas ceux des mandataires sur internet ,mais de la concession VW qui est a 5mn de chez moi là ou j'ai acheté mon touran ,ça laisse simplement a réfléchir .
JCGB
liosor
Seigneur
Seigneur

Message par liosor »

Je ne parlais pas pour ton exemple. C'est sur la forme pas sur le fond que je m'étonnais de la tournure prise par l'annonce.
Car je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai payé le mien à peu près comme le tien.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
JCGB
Seigneur
Seigneur

Message par JCGB »

liosor a écrit :Je ne parlais pas pour ton exemple. C'est sur la forme pas sur le fond que je m'étonnais de la tournure prise par l'annonce.
Car je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai payé le mien à peu près comme le tien.
Ok ceci dit bonne vente quand meme a scalp1 ,
Ci cela peut aider scalp1 , il y a un site intéréssant pour les ventes auto (avec un grand nombre de connexions quotidienne) il s'agit de
http://www.leboncoin.fr/

En plus il est gratuit .
Bonne vente
JCGB
scalp1
débutant
débutant

Message par scalp1 »

salut a tous,

J'ai enfin pu faire quelques photos entre 2 averses et je vous les post.....j'ai pas pu en faire beaucoup car la pluie recommençait a tomber.

Desolé, mais je n'ai pas envie d'argumenter sur les commentaires concernant mon prix de vente...je pense qu'on en a deja assez dit..ceci dit je le revois a la baisse car mon achat immo est imminent

Sinon merci a tous ceux qui m'ont souhaité bonne vente.

a+
scalp1

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C01630.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C01631.jpg[/img]

[Edit modo : images ajoutées dans l'annonce]
fais ce qu'il te plait
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

SAMLAURE a écrit :
GENDY38 a écrit : Dans ces cas là, pour éviter toute polémique inutile, faites comme sur AUDIPASSION, on valide les annonces lorsqu'elles respectent la charte et elle est bloquée juste derrière pour éviter notamment ce qu'on vient de voir. Celui qui est intéressé le fait par MP.
Très bonne idée fred.

De nouveau, je te souhaite une bonne vente Scalp1.
HS on
Le nouveau réglement mis en place ne prévoit pas cette option.
Si on ne veut pas de commentaires, il y des sites de vente gratuits
Je dirai que TP se doit d'être impartial aussi bien pour les acheteurs que les vendeurs
HS off
:D
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Je te souhaite encore une bonne vente car il est vraiment beau ton black...

Tu as des tofs de l'intérieur, ce serait super vendeur.

A plus.
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »