En effet, on a recontacté VW France. On 2 accords de principe, en attendant d'avoir définitivement fixé la date du rassemblement annuel, chose en discussion actuellement sur le forum association.
1 - VW France nous prête un Tiguan pour notre rassemblement, sur le même principe que les 2 Touran V2 de l'an dernier.
2 - Un ou des membres de VW France seront là, entre autre pour nous présenter le Tiguan.
Surement d'autres surprises...
Le déplacement sur Villers-Cotteret, ce sera peut-être une autre fois, je pense. Et à priori, faudra éviter le dimanche...
borelien a écrit :YOUPI ! On en est ! Qu'est ce qu'on amène ? Il faut s'inscrire où ?
On va retravailler ce sujet, pour lancer les inscriptions, et rassembler tous les détails. Abonnez-vous au sujet, pour être prévenu dès qu'il y a du nouveau !
L'actualité du Touran étant assez inéxistante cette année VW nous prête un nouveau 4x4 compact de la marque avec une ou plusieurs personnes de Volkswagen France pour nous le présenter.
Inscriptions :
Pour les inscriptions, vous embêtez pas à remplir le tableau, on met le premier message à jour au fur et à mesure.
Donc, dites seulement si vous venez, et à combien, on s'occupera du reste...
Oué, plein de Cross, plein de belges, plein de gens !
Pour les inscriptions, vous embêtez pas à remplir le tableau, on met le premier message à jour au fur et à mesure. Donc, dites seulement si vous venez, et à combien, on s'occupera du reste...
Pour moi se ne sera pas possible . Le 16 mars il y a les éléctions municipales, est comme je fais partis de la nouvelle liste du maire il va falloir être présent pour tenir le scrutin.
Dommage, mais peut être qu'il y aura un autre rassemblement dans l'Est ....
Vlaolivier a écrit :Pour moi se ne sera pas possible . Le 16 mars il y a les éléctions municipales, est comme je fais partis de la nouvelle liste du maire il va falloir être présent pour tenir le scrutin.
Vlaolivier a écrit :Pour moi se ne sera pas possible . Le 16 mars il y a les éléctions municipales, est comme je fais partis de la nouvelle liste du maire il va falloir être présent pour tenir le scrutin.