[Recherche]galette ou commande groupés l'achat d'une galette
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Je ne travaille pas pour Jan, mais lorsque je vois les tarifs pratiqué en France pour le même produit, je me dis que ça reste cher mais moins cher que chez VWLeboubou111 a écrit :Tu travailles chez JanRireu a écrit : JE ne veux pas rouler sans roue de secours......et vous?
La crevaison vous tente?![]()
![]()
bon ok
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
- Jan Morgenthum
- débutant
En attente de liste pour les preneur.
Question à Jan, est il possible de faire pratiquer le prix de 160€, avec des envois direct au TPistes à leur domicile.
Je ne sais pas,un code promo spécial pour Tpistes sur ton site par exemple....
Une idée à suivre, non?
Question à Jan, est il possible de faire pratiquer le prix de 160€, avec des envois direct au TPistes à leur domicile.
Je ne sais pas,un code promo spécial pour Tpistes sur ton site par exemple....
Une idée à suivre, non?
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
- Jan Morgenthum
- débutant
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Antares
- Seigneur
pour ceux qui hésitent, ca faisait +/-10 ans que je n'avais pas crevé; la semaine passée j'ai du rentrer dans le parking du boulot avec la Golf en serrant un peu plus à droite : le pneu arrière droit n'a pas apprécié une arrete d'un seuil apparemment : pneu coupé sur 2cm de longueur : vive la roue de secours, et pas le kit anti-crevaison, ou le systeme à meches, qui n'auraient été d'aucun secours...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Jsuis toujours partant même si je n'ai plus une seconde pour faire un tour sur TPyann77 a écrit :Voici la liste, bien sur suivant le tarif pratiqué au groupe.
Roue galette :
RIREU= tu as posté tu es ok ??
Poupmax=(Ok suivant prix)
Sector = OK (Suivant prix)
stroke = Ok ( suivant prix)
Tophe13= Ok ( suivant prix)
Mistergood = Ok ( suivant prix)
Tour14 = Ok ( suivant prix)
Michel91????
Les autres profitez ...Gaby tu n'en veux pas pourtant !!
les 5 places ont l'emplacement spécifique !!

Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Bleu Indigo Nacré
- xclightmen
- débutant
Pour les personnes interressés il faut commander sur le site de Jan son tarif est semble -t-il applicable , reste à savoir comment en profiter: mot de passe code ou E-mail .?.
http://www.ichwillautoteile.de/
http://www.ichwillautoteile.de/
Yann...
- Sector_94
- Modérateur
C'est ça : http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... otrad.html ???
Je comprends rien à l'allemand.

Je comprends rien à l'allemand.

Thierry
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Leboubou111
- Membre de l'
.
Je pense qu'il faut lui envoyer un Mail pour ne pas payer les frais de port...
Je pense qu'il faut lui envoyer un Mail pour ne pas payer les frais de port...

Jan Morgenthum a écrit :ähhhh..
le prix est est avec le transport a la maison.
the price is for the transport till the home from the buyer.
por l'achat - je pens ce mieux si on moi ecrit un mail.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- Leboubou111
- Membre de l'
Non mais dans ces cas là, pourquoi avoir créé un Topic "[Recherche]galette ou commande groupés l'achat d'une galette"Sector_94 a écrit :Etes-vous en train de chipoter pour gagner 10 € ?

Ce n'est pas pour de la Pub... malgré que je trouve que Jan le mérite...

Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch