On voit tout de suite dans ce post la haute teneur en information, et la qualité de son contenu.... à mettre en Post It je pense !!!!!fab01 a écrit :de rien même si je n'ai répondu à rien.![]()

Modérateur : Modérateurs
Bon , maintenant qu'il fait plus froid , j'ai signalé le problème , mais ils n'ont rien trouvés , avec et sans la valise , y a plus qu'a attendre les chaleurs. Je pensais que les défauts étaient stockés en mémoire et que l'on pouvait les retrouvés même après ,ce qui ne semble pas ètre le cas .En tout cas fin de garantie début décembre (ils m'ont rajoutés une semaine suite au pb de culasseSector_94 a écrit :Pour moi j'avais le probleme sur la vitre avant coté passager et quand ils ont passé la voiture à la valise ils m'ont dit que l'arriere gauche etait en défaut et qu'ils me le changeaient aussi.yann77 a écrit :merci sector , parceque j'ai la garantie qui se termine fin novembre et que la température n'est plus propice au problème , la concession m'avait parlé du problème eventuel sur les moteurs des lèves vitres. y a plus plus qu'a prendre rdv . Tu me dit que ça se voit à la valise ,je leur signalerai.encore du renseignement
Je ne sais pas ou tu vas mais moi c'est Saint Thibault.
D'après ce que j'ai entendu par ci et par là, c'est pas connu du tout, voir même personne n'a jamais entendu cela sur les Touran. Est-ce que l'on entend le moteur de lève-vitres ou pas.yankee513 a écrit :Un collégue de ma femme possédant un touran ...
Il est vrai que les Golf III et les Golf IV ont connu de gros soucis de vitres électriques. Sur les Golf III, c'était le câble qui se frottait à l'armature du support de glace Sur les Golf IV, c'était une pièce plastique qui s'usait prématuré contre une pièce en acier et qui faisait tomber la vitre dans la porte. Donc comme tu vois, cela n'a rien à voir.Sector_94 a écrit :C'est un probleme connu chez VW surtout sur Golf.
C'est une piece qui ne tient pas et qui a été changé plus tard par une piece plus solide.
[/quote]SAMLAURE a écrit :Il s'agit d'une pièce en plastique ayant été remplacé par une pièce en alu. je crois que c'est le "guide vitre"...
Changé les 4 chez VW avec ma GOLF IV en rappel (quand ils avaient pa oublié de rappeler les personnes concernées :x )
SalutPhil DSG a écrit :Bizarre ce truc de vitres sur VW. Moi c'est la Golf III qui est encore plus bizarre.
Quasi systématiquement la vitre conducteur ne marche pas. Et quand elle veut bien c'est plus souvent en descente qu'en montéePas génial. Sauf que :
* Elle marche toujours moteur coupé mais contact mis. Donc si elle veut bien se baisser à l'arrivée au péage mais pas remonter : je coupe le moteur et àa remonte.
* Elle descend toujours en verrouillage des portes (avec las autres vitres)
Chez VW, ils disent que c'est le moteur qui est à changer et annoncent 150Eur. Moi je pencherai plus pour un faux contact. J'ai déjà essayé de voir mais pas facile. Et ça fait longtemps donc je m'y suis habitué. J'essayerais peut-être de revoir si je trouve qq chose quand j'ai le temps. Mais si quelqu'un a déjà rencontré exactement le même pb je suis preneur d'infos !!
ayé, c'est fait !sonic.lechat a écrit :je viens d'appeler : apparemment c'est pris en charge.
je vais passer demain au garage VW car ça dépend de la panne et il faut qu'ils me bloquent la vitre en prostion fermée en attendant d'avoir le temps de la réparer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité