comment faites vous pour vous installer lorsque vous mettez les 2 sièges arrières ?
en rabattant un siège la 1ère personne peu s'installer mais la 2ème ?
merci

Modérateur : Modérateurs
Clair net et précis ,juste un point toutefois pour tirer la manette rouge et basculer cmpletement le siege de deuxieme rangée il faut que celui la soit reculé au max en arriere .fab01 a écrit :1/ Tu ouvres le coffres
2/ tu vires la tirette si celle ci est proche des sièges de la rangée du milieu
3/ A partir du coffre, tu tires les 2 dossiers vers toi
4/ tu reposes la tirette dans les 2 ergots situées vers le bout du coffre (ou proche des dossires de la rangée 3)
5/ Puis tu rabats un des sièges de la 2 ième rangée avec le fil gris.
6/ Une fois le dossier rabattu,
7/ Tu tires le fil rouge ce qui te permets de soulever tout le siège.
8/ N'oublies pas coincer le siége avec l'espèce de levier (que tu veras une fis le siège rabattu) pour éviter que ca ne retombe sur le pattes![]()
J'espère avoir été assez clair
Sinon pourquoi ne te présentes tu ici
http://www.touranpassion.com/forum/forum50.php
tu cliques sur nouveau avec coéée titre KAREN59
en utilisant ce modèle
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic309.php
Il y a un petit bouton sur les anneaux noirs en haut du dossier, là où tu as rentrés les supports de l'appui tête.pampelune92 a écrit :Bonjour,
Je viens de faire ma premiere boulette!!!...Je viens d'installer un appui tete dans le mauvais sens (sur le siege de la 3eme rangée)...Impossible de le sortir..Avez vous une solution?...
les sieges coulissent indépendamment, donc tu en coulissent et basculent qu un du même côté et tu fais monté tt le monde du même côté sinon ya pas d autre solution, pour ma part j ai dû me servir 2 ou 3 fois des 6 et 7ème place et il est vrai que le système est nul, j ai même déja songé a le modifié en 5 places mais bon...gruart321 a écrit :LOL merci bcp mais le problème c'est que pour faire basculer l'assise il faut que la 2eme rangée de sièges soient reculer au maximum et moi ce n'est pas le cas car les 6 et 7 places sont occupés et si a chaque fois je dois reculer la 2 ème rangée au maximum c'est vraiment agaçant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité