[Vendu] BMW 318d touring confort 2007
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Vendu] BMW 318d touring confort 2007
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• BMW 318d Touring confort
• Mars 2007
• Première main, version française achetée en concession (première main)
• Noire, intérieur cuir sensatec beige, clim auto, rétro électriques rabattables, pack rangement, détecteur de pluie et de luminosité...
• 22 000 km
• garantie jusqu'en mars 2009
• Visible dans le 72 ou dans le 28 (autour de chartres)
• Prix: 25 900€
si vous voulez d'autres photos ou des infos que j'aurais oublié de mentionner, n'hésitez pas!
[ image externe ]
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• BMW 318d Touring confort
• Mars 2007
• Première main, version française achetée en concession (première main)
• Noire, intérieur cuir sensatec beige, clim auto, rétro électriques rabattables, pack rangement, détecteur de pluie et de luminosité...
• 22 000 km
• garantie jusqu'en mars 2009
• Visible dans le 72 ou dans le 28 (autour de chartres)
• Prix: 25 900€
si vous voulez d'autres photos ou des infos que j'aurais oublié de mentionner, n'hésitez pas!
[ image externe ]
[n'a plus son]TDI 170 sportline Noir intense, Pck city, park assist, Toit ouvrant & jantes 17" Nardo...
C3 Pluriel pour la semaine.
Quelques photos en +...
- Fichiers joints
-
- B1823155_3.jpg (69.03 Kio) Vu 5458 fois
-
- B1823155_4.jpg (58.48 Kio) Vu 5458 fois
-
- B1823155_5.jpg (35.88 Kio) Vu 5458 fois
-
- B1823155_2.jpg (40.9 Kio) Vu 5458 fois
[n'a plus son]TDI 170 sportline Noir intense, Pck city, park assist, Toit ouvrant & jantes 17" Nardo...
merci!ENDEAVOUR a écrit :elle est divine, et ton prix n'est pas déconnant.
les sièges sont chauffants? réglage lombaire?
En ce qui concerne le réglage lombaire et les sièges chauffants, non, ces options ne sont pas dedans...
enfin concernant le prix, j'ai préféré ne pas la mettre trop cher, je préfère qu'elle parte sans avoir à négocier des heures en jouant le marchand de tapis...
Ca me fait déjà assez mal de m'en séparer et je ne veux pas augmenter le supplice dans d'apres négociations!
le prix n'est pas ferme, mais la négociation ne sera pas énorme (disons que s'il compte baisser de 1000€, cela risque d'être difficile!)
Je reçois mon Touran en Juin (c'est une date max d'après mon concessionnaire, mais bon, disons qu'au mieux je l'aurai en mai!).
Par contre, si je trouve un acheteur avant, cela ne me pose pas de problème sachant que j'ai une autre voiture qui fera l'affaire pour les déplacements familiaux (de distance limités vu que c'est une AX) et une moto pour quand je suis seul!
Enfin, pour le lieu d'achat, non, elle ne vient pas du 72, je l'ai achetée dans la concession BMW d'Orléans.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
donc 286 cv diesel frizou ??frizou a écrit :Ok merci à toi.
En tout cas ta bm est jolie !!
Moi aussi je suis en bm...j'ai un x3 sd acheté sur angers et non pas au mans.
racontes un peu
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Oui 286 ch et bva obligatoire.
0/100 en 6.6 sec
conso : de 7.5 à 9 l selon routes, type d econduite et saison
les perfs du x3 sont meilleures que les 2ers cayenne
c'est le suv diesel le plus performant actuellement (dixit moniteur auto)
j'en suis ravi !!
je suis en 18 pouces de serie....
pas d edéfaut le x3 ? si, si
cher car pas de concurrence chez mercedes ou audi
cher à l'achat "mais pas" à l'utilisation
le x3 est typé plus sport et jeune que le x5 ou une serie 5
Pour doubler, c'est un jeu d'enfant
je l'ai poussé sur circuit à 235 km/h...je dois pouvoir monter à 245 dans de bonnes conditions
le x3 a une super tenue d eroute; pas ou peu de roulis
le moteur ne s'entend pas et ne vibre pas....sauf par forte accélération...et là c'est le bruit d'un v8 (dixit moniteur auto)
le moteur est un bi-turbo....1 en bas et l'autre en haut
voilà....bm n'est pas parfait mais fait de supers moteurs performants et sobres...
le coe2 est de 208 pour ce moteur....on peut comparer cela au moteur du tiguan de 140 ch et tiptronic qui est à 199 g !!
A ta disposition
0/100 en 6.6 sec
conso : de 7.5 à 9 l selon routes, type d econduite et saison
les perfs du x3 sont meilleures que les 2ers cayenne
c'est le suv diesel le plus performant actuellement (dixit moniteur auto)
j'en suis ravi !!
je suis en 18 pouces de serie....
pas d edéfaut le x3 ? si, si
cher car pas de concurrence chez mercedes ou audi
cher à l'achat "mais pas" à l'utilisation
le x3 est typé plus sport et jeune que le x5 ou une serie 5
Pour doubler, c'est un jeu d'enfant
je l'ai poussé sur circuit à 235 km/h...je dois pouvoir monter à 245 dans de bonnes conditions
le x3 a une super tenue d eroute; pas ou peu de roulis
le moteur ne s'entend pas et ne vibre pas....sauf par forte accélération...et là c'est le bruit d'un v8 (dixit moniteur auto)
le moteur est un bi-turbo....1 en bas et l'autre en haut
voilà....bm n'est pas parfait mais fait de supers moteurs performants et sobres...
le coe2 est de 208 pour ce moteur....on peut comparer cela au moteur du tiguan de 140 ch et tiptronic qui est à 199 g !!
A ta disposition
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Fin du hs
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
C'est clair que le X3 est très réussi (enfin les dernières versions car j'ai un peu plus de mal avec les premières...).
enfin bref, c'est quand même dommage que BM ne se mette pas au monospace car c'est vraiment une très bonne marque!
La qualité de cette voiture et surtout son insonorisation vont vraiment me manquer...
enfin bref, c'est quand même dommage que BM ne se mette pas au monospace car c'est vraiment une très bonne marque!
La qualité de cette voiture et surtout son insonorisation vont vraiment me manquer...
- pierkiroul
- débutant

Salut,
C'est la version 122, la 143 est sortie en septembre je crois...
Coté impression, je n'ai pas eu la sensation qu'elle soit sous motorisée, même si i lest clair que ça pousse moins qu'une 320d, la 318 est bien suffisante pour se faire flasher et même pour se faire plaisir (de temps en temps...)
Les accélérations sont assez franches, quand tu appuies pour doubler, la puissance ne manque pas.
donc en résumé, je n'ai pas trouvé ce moteur "mou".
C'est la version 122, la 143 est sortie en septembre je crois...
Coté impression, je n'ai pas eu la sensation qu'elle soit sous motorisée, même si i lest clair que ça pousse moins qu'une 320d, la 318 est bien suffisante pour se faire flasher et même pour se faire plaisir (de temps en temps...)
Les accélérations sont assez franches, quand tu appuies pour doubler, la puissance ne manque pas.
donc en résumé, je n'ai pas trouvé ce moteur "mou".