David.
Modérateur : Modérateurs
Au ca où, un sujet qui parle de ces butées Réglage des butées de hayoncalimero85 a écrit :bonjour,
j'ai un touran 1.9 tdi 105 de 2005 et depuis le début j'ai signalé des vibrations dans le coffre sur mauvaise route. VW m'a dit que ca venait des ceintures. Ceintures atachées toujours bruits. J'ai resserre les calles du hayon et la un peut - de bruit.
Je déplace ton message dans le sujet Bruit / craquement - coffre arrière / hayon que tu peux parcourircalimero85 a écrit : Mais aujourd'hui , ca recommence et je me suis rendu compte que en tapotant sur le hayon , quelque chose vibre à l'intérieur.
Ouicalimero85 a écrit :avez-vous une idée et comment demonte -t on le garnissage du coffre
non,je ne pense pas que ça vas durer ...........je les règle a peu près tous les 3 mois ...parfois + ,parfois moins .......... c'est vraiment un drôle de truc ...........sensible au température et autres phénomènes inconnus !calimero85 a écrit :j'ai re-réglé les butés et apparemment, plus de bruit
j'espère que ca va durer!!!!
merci
ABLOCK a écrit :non,je ne pense pas que ça vas durer ...........je les règle a peu près tous les 3 mois ...parfois + ,parfois moins .......... c'est vraiment un drôle de truc ...........sensible au température et autres phénomènes inconnus !calimero85 a écrit :j'ai re-réglé les butés et apparemment, plus de bruit
j'espère que ca va durer!!!!
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité