A présent j'ai cru comprendre que Jan proposait son meilleur prix à 160€ la galette livrée et plutôt en individuel, que ceux qui sont intéressés le contacte directement par mail afin d'avoir confirmation en lui demandant la procédure à suivre et plutôt en anglais, en faisant bien sûr référence à sa proposition sur TP.
[Recherche]galette ou commande groupés l'achat d'une galette
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- ThinkDifferent
- Seigneur

L'idée d'origine était bien d'essayer d'avoir un prix de groupe avec un maximum de TPistes d'où ce Topic 
A présent j'ai cru comprendre que Jan proposait son meilleur prix à 160€ la galette livrée et plutôt en individuel, que ceux qui sont intéressés le contacte directement par mail afin d'avoir confirmation en lui demandant la procédure à suivre et plutôt en anglais, en faisant bien sûr référence à sa proposition sur TP.
- Antares
- Seigneur

Au cas où (si Jan tombe en rupture de stock
) je peux aussi me renseigner pour un prix par quantité en Belgique, et les amener au rassemblement le 16/3
Pour rappel les prix sont :
D'un côté 2 références, jante + pneu : jante seule : 1K0601027B 03C + pneu seul : ZCT12518M70T170
De l'autre, 1 référence, roue complete : référence roue complete : 1K0601011
Pour un achat chez un concessionnaire, les deux séparés reviennent moins cher si le magasinier/vendeur ne compte pas le montage et fait une remise sur le pneu...
jante : 71.92€ +TVA
pneu : 89.50€ +TVA -25% = 67.13 +TVA
total : 139.05 +TVA (21%) = 168€ TTC
La roue complete revient à 208€ TTC
Je n'ai plus le prix français en tete; mais si ca vous parait intéressant, je peux me renseigner...
D'un côté 2 références, jante + pneu : jante seule : 1K0601027B 03C + pneu seul : ZCT12518M70T170
Pour un achat chez un concessionnaire, les deux séparés reviennent moins cher si le magasinier/vendeur ne compte pas le montage et fait une remise sur le pneu...
Je n'ai plus le prix français en tete; mais si ca vous parait intéressant, je peux me renseigner...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- webjo
- Membre de l'

Oui pourquoi pas Antares ça peut être intérréssent à 168€Antares a écrit :Au cas où (si Jan tombe en rupture de stock) je peux aussi me renseigner pour un prix par quantité en Belgique, et les amener au rassemblement le 16/3
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- Stroke
- Seigneur

On est bien d'accord...ThinkDifferent a écrit :L'idée d'origine était bien d'essayer d'avoir un prix de groupe avec un maximum de TPistes d'où ce Topic![]()
Le seul doute que j'ai encore concerne les frais de ports: ces 7€ sont ils a rajouter ou bien est là qu'est la ristourne de jan pour le TPisteThinkDifferent a écrit : A présent j'ai cru comprendre que Jan proposait son meilleur prix à 160€ la galette livrée et plutôt en individuel, que ceux qui sont intéressés le contacte directement par mail afin d'avoir confirmation en lui demandant la procédure à suivre et plutôt en anglais, en faisant bien sûr référence à sa proposition sur TP.
si ce n'est pas le cas (fdp a payer) je pense que le plus simple est "d'annuler" cette commande groupée car on n'y "gagne rien de plus" que de commander cette galette via le site de Jan; et donc de passer directement commande sr le site.
- webjo
- Membre de l'

Si j'ai bien compri je crois que les frais de port sont cadeau et que cela fait 160€ au total.Stroke a écrit :On est bien d'accord...ThinkDifferent a écrit :L'idée d'origine était bien d'essayer d'avoir un prix de groupe avec un maximum de TPistes d'où ce Topic![]()
Le seul doute que j'ai encore concerne les frais de ports: ces 7€ sont ils a rajouter ou bien est là qu'est la ristourne de jan pour le TPisteThinkDifferent a écrit : A présent j'ai cru comprendre que Jan proposait son meilleur prix à 160€ la galette livrée et plutôt en individuel, que ceux qui sont intéressés le contacte directement par mail afin d'avoir confirmation en lui demandant la procédure à suivre et plutôt en anglais, en faisant bien sûr référence à sa proposition sur TP.
si ce n'est pas le cas (fdp a payer) je pense que le plus simple est "d'annuler" cette commande groupée car on n'y "gagne rien de plus" que de commander cette galette via le site de Jan; et donc de passer directement commande sr le site.
- ThinkDifferent
- Seigneur

En lisant sont post je comprend que les 7€ dont il parle est sa marge sur une galette livrée à 160€ TTC nonStroke a écrit :[............
Le seul doute que j'ai encore concerne les frais de ports: ces 7€ sont ils a rajouter ou bien est là qu'est la ristourne de jan pour le TPiste
- Leboubou111
- Membre de l'

Comme je suis toujours a la recherche de cette fameuse roue de secours, j'ai étè voir sur le site de jan et j'ai fait une simulation pour acheter cette galette et voila le resultat:
Bestellung aufgeben:
Vor dem Absenden Ihrer Bestellung sehen Sie nochmals die von Ihnen eingegebenen Daten und Produkte, mithilfe der (Bearbeiten) Links neben den einzelnen Daten haben Sie nochmals die Möglichkeit diese zu korrigieren.
Den Bestellvorgang können Sie jederzeit durch Schliessen des Browser-Fensters beenden, oder durch drücken des Bestellen Buttons abschliessen.
Versandadresse:(Bearbeiten)
tour14
MON NOM
MON ADRESSE
France Rechnungsadresse:(Bearbeiten)
tour14
MON NOM
MON ADRESSE
France
Versandart: Deutscher Paket Dienst (Versand nach: FR : 15.1 kg) (Bearbeiten)
Zahlungsweise: PayPal (Bearbeiten)
Artikel: (Bearbeiten)
1 x VW Touran - Notrad 160,00 EUR
Lieferzeit: 1 Tag
Zwischensumme: 160,00 EUR
Deutscher Paket Dienst (Versand nach: FR : 15.1 kg): 21,80 EUR
4% Zuschlag: 7,27 EUR
inkl. MwSt 19%: 30,19 EUR
Summe: 189,07 EUR
TRADUCTION:
La commande donnent : Avant d'envoyer votre commande, vous voyez encore une fois les données entrées par vous et les produits, mithilfe le (traitement) A gauche à côté des données séparées vous ont encore une fois la possibilité corriger celui-ci. Vous savez le processus de commande à tout moment par des fermetures
Adresse d'expédition : (Traitement) tour14 l'ADRESSE MON NOM MON France l'adresse de compte : (Traitement) tour14 l'ADRESSE MON NOM MON France la manière d'expédition : Paquet allemand de service (après l'expédition : MME : 15.1 kg) (Travaillent) la manière de paiement : PayPal (traitement) l'article : (Traitement) 1 x VW Touran-Roue de nécessité 160,00 euros de délai de livraison : 1 jour de total intermédiaire : 160,00 euros de paquet allemand de service (après l'expédition : MME : 15.1 kg) : 21,80 euros de 4% de REDUCTION POUR PAIENMENT PAYPAL : 7,27 euros inkl. MwSt 19% : 30,19 euros de somme : 189,07 euros
TRADUCTION FAIT SUR ORANGE
Bestellung aufgeben:
Vor dem Absenden Ihrer Bestellung sehen Sie nochmals die von Ihnen eingegebenen Daten und Produkte, mithilfe der (Bearbeiten) Links neben den einzelnen Daten haben Sie nochmals die Möglichkeit diese zu korrigieren.
Den Bestellvorgang können Sie jederzeit durch Schliessen des Browser-Fensters beenden, oder durch drücken des Bestellen Buttons abschliessen.
Versandadresse:(Bearbeiten)
tour14
MON NOM
MON ADRESSE
France Rechnungsadresse:(Bearbeiten)
tour14
MON NOM
MON ADRESSE
France
Versandart: Deutscher Paket Dienst (Versand nach: FR : 15.1 kg) (Bearbeiten)
Zahlungsweise: PayPal (Bearbeiten)
Artikel: (Bearbeiten)
1 x VW Touran - Notrad 160,00 EUR
Lieferzeit: 1 Tag
Zwischensumme: 160,00 EUR
Deutscher Paket Dienst (Versand nach: FR : 15.1 kg): 21,80 EUR
4% Zuschlag: 7,27 EUR
inkl. MwSt 19%: 30,19 EUR
Summe: 189,07 EUR
TRADUCTION:
La commande donnent : Avant d'envoyer votre commande, vous voyez encore une fois les données entrées par vous et les produits, mithilfe le (traitement) A gauche à côté des données séparées vous ont encore une fois la possibilité corriger celui-ci. Vous savez le processus de commande à tout moment par des fermetures
Adresse d'expédition : (Traitement) tour14 l'ADRESSE MON NOM MON France l'adresse de compte : (Traitement) tour14 l'ADRESSE MON NOM MON France la manière d'expédition : Paquet allemand de service (après l'expédition : MME : 15.1 kg) (Travaillent) la manière de paiement : PayPal (traitement) l'article : (Traitement) 1 x VW Touran-Roue de nécessité 160,00 euros de délai de livraison : 1 jour de total intermédiaire : 160,00 euros de paquet allemand de service (après l'expédition : MME : 15.1 kg) : 21,80 euros de 4% de REDUCTION POUR PAIENMENT PAYPAL : 7,27 euros inkl. MwSt 19% : 30,19 euros de somme : 189,07 euros
TRADUCTION FAIT SUR ORANGE
- Antares
- Seigneur

Voici leur réponse : la concession ne peut pas s'aligner pour ce prix; ils devraient avoir l'accord de l'importateur pour eux-mêmes payer moins cher à l'achat; mais le district manager de l'importateur n'a pas daigné répondre... Apparemment ca n'intéresse pas l'importateur belge de vendre une dizaine de roues de secours...Antares a écrit :Je me renseigne de mon côté, je vous tiens au courant.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- webjo
- Membre de l'

Dommage. :|Antares a écrit :Voici leur réponse : la concession ne peut pas s'aligner pour ce prix; ils devraient avoir l'accord de l'importateur pour eux-mêmes payer moins cher à l'achat; mais le district manager de l'importateur n'a pas daigné répondre... Apparemment ca n'intéresse pas l'importateur belge de vendre une dizaine de roues de secours...Antares a écrit :Je me renseigne de mon côté, je vous tiens au courant.
- webjo
- Membre de l'

Très intéressent dit moi. Peut tu nous en dire plus ?olive77 a écrit :salut ,
je viens de lire Ce topic et je suis un peu etonné des prix .........
j ai un collegue ,au taf ,qui ma proposé une roue de secourS a 168€ neuve avec facture VW.
CA FEMME TRAVAIL CHEZ VW
ETANT TRES INTERESSE![]()
JE SUIS CE TOPIC AVEC BEAUCOUP D INTERET
![]()
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Mc Rai
- Membre de l'

Ca va faire bizarre si la Mme dis à son patron, il me faudrait 10 galettes pour un touran
Son patron : mais
il n'y a que 4 roues sur un Touran, Mme
et 1 roue de secours suffit, vous, vous êtes vraiment prudente
Je ne connais pas le tarif de la galette en concession, mais je crois que les employés ont une réduc allant jusqu'à 25%
Son patron : mais
Je ne connais pas le tarif de la galette en concession, mais je crois que les employés ont une réduc allant jusqu'à 25%
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- webjo
- Membre de l'

Tant pi pour nousMc Rai a écrit :Ca va faire bizarre si la Mme dis à son patron, il me faudrait 10 galettes pour un touran
Son patron : maisil n'y a que 4 roues sur un Touran, Mme
et 1 roue de secours suffit, vous, vous êtes vraiment prudente
![]()