http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php
Bonne lecture. Je pense que tu vas avoir toutes les infos sur le topic ci dessus
Modérateur : Modérateurs

Va chez Ford tu ne seras pas déçu des tarifs....dereck85 a écrit :Bonsoir a toutes et a tous ,
Et ben moi franchement j'hallucine quand je vois de telles sommes pour faire faire des revisions de 60000kms ,je dois avoir du souci a me faire alors car j'arrive a 90000 kms dans peu de temps alors a combien dois je m'attendre ? Ils se graissent bien quand meme chez vag quand on voit les tarifs pour des essuies glaces ou pour les filtres je crois que je le ferais bien moi meme .Y'en a t'il parmi vous qui pratique une partie de leur revision ou toute leur vidange si oui a combien cela vous revient 'il svp. merci de vos reponses et bonne soirée .

Trouver moins cher pour des Michelins montés et équilibrés je ne suis pas sûr... d'ailleurs quel modèle de pneus te proposaient ils Rabolliot ?yann77 a écrit :Oui tout cela est une excellente nouvelle pourvu que ça dure
Pour les pneus ça me semble correcte 113€ / pneu tu peux trouver moins cher ailleurs mais ...autant donner l'argent aux gens qui le mérite

J'ai trouvé aussi que c'était une façon un peu particulière de gérer l'heure de main d'oeuvre...Comodo a écrit :Te facturer le filtre a pollen 42€ lors d'une revision c'est gonflé quand meme !!!
Idem pour le liquide de frein !
Il te font payer toutes les prestations les une a la suite des autres ???
C'est ou ce garage ?
a+
Dans le catalogue VW, le service 60 000 km, c'est :jef10 a écrit :De quelles bougies parles-tu ?
Sauf erreur de ma part, c'est pour les touran essence et pas pour les TDIjmax a écrit :Dans le catalogue VW, le service 60 000 km, c'est :jef10 a écrit :De quelles bougies parles-tu ?
- Huile moteur
- filtre huile
- bouchon ou joint de vidange
- bougies allumage (sauf TSI 2.0l)
- filtre à pollen
- balais d'essuie glace

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités