[Vendu] Blaupunkt Orlando MP46 + interface CAN + Entretoise
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension

Je l'ai monté ce soir en rentrant et j'ai juste un probleme d'antenne radio. Il va falloir que j'achete un adaptateur comme celui-ci.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
- Antares
- Seigneur
De rienfxp2008 a écrit :Antares.
.
Je croyais que les normes ISO c'étaient des normes justementfxp2008 a écrit :
Je l'ai monté ce soir en rentrant et j'ai juste un probleme d'antenne radio. Il va falloir que j'achete un adaptateur comme celui-ci.

Amico>Désolé

Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Après m'avoir sonné, je vois qu'il a eu la bonne personne........Antares a écrit :De rienfxp2008 a écrit :Antares.
.
Je croyais que les normes ISO c'étaient des normes justementfxp2008 a écrit :
Je l'ai monté ce soir en rentrant et j'ai juste un probleme d'antenne radio. Il va falloir que j'achete un adaptateur comme celui-ci.![]()
Amico>Désolétu es arrivé au resto plus tard, c'est bien ça? Je n'ai pas tilté (et toi non plus
) pour l'autoradio à ce moment là, je m'étais dit que tu ne viendrais plus

Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Pourquoi les boutons de la bizone sont en bas ?
[img]http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/mesimages/ ... ecadre.jpg[/img]
[img]http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/mesimages/ ... ecadre.jpg[/img]
- Antares
- Seigneur
Trop d'aperos ce soir?safranc a écrit :Pourquoi les boutons de la bizone sont en bas ?
image
Une petite tisane?

Réponse : parce que c'est une Golf

Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI