Pseudo : totomatch
Prénom : patrice
Touran possédé actuellement : Bientôt mais pas encore: ce sera un VW Touran 2.0 TDI 140 Sportline.
On nous en a prêté un justement aujourd'hui pour l'essayer (le vendeur ne sait pas encore qu'on a pris notre décision de signer cet après-midi :P ).
Date 1ère mise en circulation : Théoriquement dans 8 semaines (délai qu'il faut compter a priori pour une sortie d'usine)
Date d'achat : Cet après-midi
Options :
Crochet d'attelage amovible
Pack City 1
Couleurs :
Extérieure : très probablement noir intense
Intérieure : on sait pas encore. Celle qu'on essaye aujourd'hui a une couleur grise foncée et on la trouve pas mal car ca fait très sobre
Région / Département : dordogne
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : cadre bancaire et ma femme employée...de banque (mais pas la même, on en parle beaucoup en ce moment
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 2 et 7 ans
Anciens véhicules possédés :
Une Megane 1.9 DCI
Une Clio Be Bop
Une R5
Ya pas à dire, j'ai toujours été Renault jusqu'alors 8)
Autre voiture en possession actuellement :
Une Scenic RXT 1.9 DCI (qu'on va conserver en 2ème voiture)
Une Clio 1.4 (qu'on va vendre)
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : le Scenic qui nous a donné goût au monospace
La remplaçante du Touran : j'ai pas compris là
Renouvellement prévu pour quand : on ira jusqu'au bout logiquement sauf si je vois que d'ici 2 ans, j'aurai intérêt financièrement à la changer....
La voiture rêvée : Le Touran mais ma femme aimerait bien rouler plus ard en Audi quand les enfants seront plus grands
Loisirs : Le sport, l'informatique,...
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : la version d'origine
et enfin une photo de mon Touran : je vous le promets, j'en ferai une dès que je l'aurai