Heureux comme un gosse de récupérer en Allemagne mon TOURAN HIGHLINE 105 7PL de Septembre 2005.
Jantes 17' alu VW...
IL EST MAGNIFIQUE, ce gris foncé antracite doit avoir un nom ! merci de votre aide
Heureux d'avoir trouver un site de passionnés !
A peine pris en main la bête, que mon radar de recul ne fonctionne pas. C'est celui d'origine avec la voiture, je lavais même pas remarqué à l'achat, et pourtant il est bien branché.... car en me penchant dessous le parrechoc, j'ai trouver la fiche qui arrive des capteurs (face au coffre, en bas à droite.) elle remonte dans l'habitacle du côté de la prise 12V. pas d'accès rapide !
Savez-vous où se trouve le Boîtier qui bip, ou je devrais l'entendre par le tableau de bord... des infos pour un conducteur détenteur de mon modèle de série. au pire comment demonte t-on le dessous du parrechoc, juste les vis torks suffisent ?
Concernant les vidanges et autres suivis, c'est quand ? la voiture a 25 000 km....
PS : si vous voulez organiser un rassemblement dans le sud... si il y a un club sur la région qui organise des sorties sympa en famille (3 enfants) j'habite près de Montpellier... A suivre !
Wil