Bonsoir ThinkDifferent,
On se connait à travers un autre sujet "l'ancien DEBUTANT devenu ACTIF qui ne sait pas se servir de la "recherche" du site ET qui croyait que les modérateurs avaient des pouvoirs de superHéros de recherche", hihihi....... C'est moi, oupsss ! ! !
Je ne t'écris pas pour çà, il y aquelques semaines je te laissais un message pour te remercier de la présentation de ton magnifique Black Sport Tdi 140 en Février 2006 qui activé encore plus de trouver un Toutou. Aujourd'hui à je suis à 1 mois de réceptionner mon mien, un Tdi 140 Désign Edition 2 Black Feux AV &AR à fond noir, je me languis de voir sa gueule, j'en peux plus. Que c'est dur d'attendre..............
Dis-moi ThinkDifferent, au bout de 3 années et par rapport à ton repportage de Février 2006 que peux-tu me dire de plus ???
- Comment a veillit ton Black avec les parking, les touchettes, les lavages, les rayures sans nom, etc... ? ?
- A bord les plastiques sont'ils si fragiles aux rayures, si oui. As-tu trouvé au produit d'entretien au top ? ?
- As-tu remplacé tes HP pour un meilleur son, plus de basses ? ?
- Joues-tu encore avec ton grand ODB, tu sais il n'y a pas d'age, j'ai 44ans et je suis tjrs le même dans une voiture, je veux savoir tout ce qu'elle peux faire et quoi servent tous les boutons et manettes. Hihihi ...! ! !
- Alors enfin depuis 3 ans, t'es-tu habitué à passé cette 6éme vitesse ?? La trouves-tu adaptée au Touran 140 ? ? Roules-tu sur route normale en 90km/h en 6éme ? ?
- Tu as dit avoir fait le grand saut d'une Golf de 90ch à ce coupleur Tdi 140, t'es-tu habitué et hormis le mazout que préféres-tu juste sur le point: Puissance, Couple, Accélération et bien sûr Conso ???
Pour ma part ce sera un peu pareil, j'ai actuellement une mamie Primera Diesel en 2.0 Diesel sans turbo pour une valeur de 72ch, plus son poids. Alors, tu peux imaginer la différence que je vais avoir, je pense que cela sera que du bonheur, NON .... ? ? ?
Alors maintenant combien as-tu de KM au compteur ?
Combien as-tu passé de paires de pneus ?? Quel marque prends-tu ??
Comment fais-tu l'entretien de ton magnifique Black sur la carrosserie ??
Dort'il au garage ??
Madame c'est elle rapidement habituée à le conduire OU as-tu décidé de garder rien que pour toi, hihihi...? ?
Bon je vais arrêter toutes mes questions, pour que tu puisses surtout y répondre.... Il est gonflé, lui - Tu te dis ! ! !
ThinkDifferent.
Bonsoir et amitiés de Fred du 13 -