J'ai un peu délaissé le forum car au niveau boulot j'ai eu des soucis avec un collègue un peu trop fainéant à mon goût

et puis je suis papa pour la deuxième fois depuis la mi-février.
J'ai eu des soucis avec mon Touran entre temps: capteur d'huile HS (garantie) puis Madame qui a rayé tout l'arrière gauche du Touran (une petite facture de 800€) et pour couronner le tout un Semi remorque qui m'a reculé dessus et a poussé le Touran sur plus de 10 mètres (à faible vitesse puisque dans une station service) donc capot + aile à refaire (il était 100% en tord :P ).
Les travaux ont été effectués mais à chaque fois il m'a fallu attendre plus d'un mois pour que ça soit effectué car ils ont peu de véhicules de courtoisie à préter sur plusieurs jours.
Du coup j'ai failli signer pour une octavia scout pendant les réparations sur le Toutou mais l'offre de leasing de Skoda Finances était vraiment honteuse (taux de crédit astronomique) alors que la reprise et le prix du véhicule était top (moins que par un mandataire). Donc finalement je suis encore en Touran.
Mais là avec mon souci de BV j'ai été dans le garage à côté de chez moi où plusieurs parents d'élèves travaillent (je suis prof). L'un est magasinier et l'autre est le Directeur. Du coup à chaque visite je suis très bien accueilli et mes soucis ont vite été réglés par le patron une fois parti du garage.
Mais là le boss veut me vendre un Scirocco ou une Passat CC
Il doit plus avoir de notion de raisonnable niveau prix car il sait pourtant que je ne suis que prof.
Lui roule en Passat CC mais bon voiture de fonction 8)
Bon je stoppe le HS avant de me faire gronderv