Encore une panne sur mon 170: Dépollution...

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
dieseliste
passionné
passionné

Encore une panne sur mon 170: Dépollution...

Message par dieseliste »

Bonjour à tous, maintenant mon toutou à 17400 km et après le témoins de préchauffage qui restait allumer de temps en temps mettant la gestion moteur en dégradé ce qui m'a valu le changement d'un bout de faisceau électrique des capteurs de gestion turbo suite à une note technique interne VAG :evil: ( problème de résistances)...
J'ai le droit maintenant à l'allumage en permanence du témoin de dépollution; après passage chez VAG Dreux à 600 km de la maison ( concession sympas ) ils s'avère que c'est la sonde de température des gaz d'échappements qui est en court-jus au +, le technic après consultation de la bible des codes pannes m'a dit que je pouvais rouler comme cela mais pas trop longtemps car il y avait quand même quelques risques...
Alors, faisceau ou sonde cette fois ci, ce la fait bcp quand même pour un véhicule de moins d'un an et seulement 17000 bornes...
Etant mécano et électro tech je suis très rigoureux dans son utilisation, rodages, temps de chauffage mais bon la :kol/ n'épargne personne...
Le pire est que je dois attendre 11 jours pour le porter ( Pb survenu le 30 mai, sera vu le 11 Juin :x )
Juste avant les 24h, j'espère qu'il sera près avant sinon je demande une Audi R8 pour y aller :roll:
Maintenant que j'ai fais le stage c'est facile...
A+ :wink:
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

Message par eljuclemar »

Désolé pour ta panne, mais n'hésites pas à nous faire un bon reportage photo sur les 24 heures de cette année. :D
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »