Casse radiateur DSG : boite Hors Service

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Pezzo
babyplus
babyplus

Casse radiateur DSG : boite Hors Service

Message par Pezzo »

TOURAN SPORT 140 boite DSG

Mon Touran de 65 000 km s'est mis subitement à brouter au démarrage, je vais rapidement chez VW et en route avertissement : plus de liquide de refroidissement. En fait les 2 problèmes sont liés, casse d'un radiateur situé dans la boite mélange du liquide et de l'huile résultat boite HS.

Après moultes réclamations : participation de VW sur la boite et rien sur le reste. Bilan 2 500 € de réparation et pas l'ombre d'un prêt de voiture pendant 1 mois.

Donc méfiance sur l'après vente VW et méfiance dès que ça broute ou dès que le niveau de liquide de refroidissement baisse : ça peut couter très cher.

Bien sur si quelqu'un avait eut les même déboires, je suis preneur.
Carpe Diem
jef10
Administrateur
Administrateur
Message par jef10 »

Bonsoir Pezzo

Désolé pour cette panne inacceptable.

Je vois que ton touran a 65 000 km. La vidange de la DSG a dons été faite il y a peine 5 000 km. Le garage avait-il indiqué quelque chose ? . Tu pourrais même leur demander si cela a été fait correctement, car on peut légitimement s'interroger.

Quel âge a ton touran ?

Que comprennent les 2 500 € de réparation ?
jef
Pezzo
babyplus
babyplus

Message par Pezzo »

Pour la vidange de boite je ne sais pas si elle a été faite mais bien sur je vais vérifié, quant au détail des 2500€ mystère puisque aucun courier ne m'a été transmis tout est par téléphone en attente de mon accord pour éffectuer les répartions
Carpe Diem
Pezzo
babyplus
babyplus

Le SAV 5 étoiles

Message par Pezzo »

3 mois après l'entrée de mon Touran toujours pas de réparation et le garage qui m'en recole pour 800€ de plus et réponse sous 24h sinon pas de voiture avant 1 semaine
Garage Paris Est dans le 12 ème à Paris
Carpe Diem
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

eh bé c'est pas croyable cette histoire !!
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »