Peinture sur la partie inférieure des boucliers avant et ar
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Comme je suis dans la confidence, il me semble amha que sur le bleu divin, c'ets prévu

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

Et pour vous mettre encore plus dans la confidenceyann77 a écrit :fab01 a écrit :Comme je suis dans la confidence, il me semble amha que sur le bleu divin, c'ets prévu![]()
![]()
![]()
Ce sera au printemps car mon budget du mois de mars a été détourner pour un achat imprévu
Pedro [ image externe ]
- fab01
- Modérateur

Ah bon ???
Je suis toujours les dernier à être au coutrant dans ce pays !!

Je suis toujours les dernier à être au coutrant dans ce pays !!
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Little Bastard
- actif

- Little Bastard
- actif

En fait, j'en ai acheté un neuf pour le laisser à un petit garagiste du coin (en Dordogne ou je suis installé depuis peu) le temps pour lui de le préparer (poncage intégrale pour un aspect lisse) et de le peindre à temps perdu (histoire de ne pas trop douiller pour le prix).
Au final le poncage prend beaucoup de temps mais cette étape est très importante pour le look final et surtout pour que l'apprêt et la peinture tienne sur du long terme. Déjà 1 an et aucun souci (sur l'audi 4ans sans le moindre éclat).
Pour un futur volontaire j'ai un bas de pare choc avant et aussi un arrière si jamais vous passez par la Dordogne à prix forum et surtout pour me débarasser....
Au final le poncage prend beaucoup de temps mais cette étape est très importante pour le look final et surtout pour que l'apprêt et la peinture tienne sur du long terme. Déjà 1 an et aucun souci (sur l'audi 4ans sans le moindre éclat).
Pour un futur volontaire j'ai un bas de pare choc avant et aussi un arrière si jamais vous passez par la Dordogne à prix forum et surtout pour me débarasser....
- Little Bastard
- actif

Je connais un peu, j'habite a 100 kmLittle Bastard a écrit :Salut stefl1,
Installation avec ma petite famille à périgueux depuis le 01/08/2007. Sinon, j'ai des attaches familiales vers Bergerac avec de la famille sur Eymet (limitrophe avec le 47)
Tu connais ?
salut!Little Bastard a écrit :En fait, j'en ai acheté un neuf pour le laisser à un petit garagiste du coin (en Dordogne ou je suis installé depuis peu) le temps pour lui de le préparer (poncage intégrale pour un aspect lisse) et de le peindre à temps perdu (histoire de ne pas trop douiller pour le prix).
Si tu as toujours ton bas de parechoc arrière...
j'en cherche un , tu es loin de Bordeau?
fais moi une proposition par MP
@+
- fab01
- Modérateur

y a viamichelin / mappy pour voir s'il est loin de bordeaux.badu69 a écrit : tu es loin de Bordeau?
@+
Sur son avatar c'est marqué localisation --> perigueux
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

Une petite idée en blanc ici --> http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#106900badu69 a écrit :quelqu'un aurait des photos de ce que ça donne sur un V2 pour l'arrière?
et en bleu divin ici --> http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#187722
Pedro [ image externe ]
- fab01
- Modérateur

ben ça coule de source non ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Il me semblait avoir créer ce sujet, mais je ne le trouve plus... Modéré ?
Bref, je trouve qu'avec les coloris clair le bas des pare-chocs noir ne rend pas terrible.
Je pense donc les faire peindre ton caisse.
Sauf erreur de ma part, je n'ai curieusement pas trouvé de sujet qui traite de cette modif.
Je serais intéressé par vos témoignages, le coût... Ou encore quel type d'apprêt doit être appliquer, car une fois que c'est peint, on sais pas trop si ça va tenir...
Bref, je trouve qu'avec les coloris clair le bas des pare-chocs noir ne rend pas terrible.
Je pense donc les faire peindre ton caisse.
Sauf erreur de ma part, je n'ai curieusement pas trouvé de sujet qui traite de cette modif.
Je serais intéressé par vos témoignages, le coût... Ou encore quel type d'apprêt doit être appliquer, car une fois que c'est peint, on sais pas trop si ça va tenir...
Re: Peindre les pare-chocs
Non, déplacé dans le sujet existantMatt38 a écrit :Il me semblait avoir créer ce sujet, mais je ne le trouve plus... Modéré ?
Tu dois chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé avant de créer un nouveau sujet. C'est la règle sur TP. En t'inscrivant tu es réputé appliquer la charte :
Et comme tu peux le voir un eu plus haut, ton premier message avait déjà été fusionné ici.LA Charte a écrit :Article 2 : Bonne conduite
Les 4 points les plus importants:
1) Avant de poser toutes questions vérifiez si le sujet n'a pas déjà été traité dans un sujet précèdent,
pour cela faite une recherche sur le forum.
2) Lorsque vous créez un sujet donnez lui un titre précis, ainsi qu'un contenu complet, détaillé,
et rédigé dans un langage compréhensible par tous (pas en language SMS) sur votre problème, news, ou astuce.
3) Soyez patient et polis, tout problème a sa réponse!
4) Ne parlez pas dans le vide (exemple de message inutile: super, ho c'est bien, je veux le même!)
ce genre de réponses sera supprimé sans préavis afin de ne pas polluer l'essentiel du sujet.
jef
- Alex34
- professeur

[img]images/uploads/alex34/1_989.jpg[/img]
[img]images/uploads/alex34/2_136.jpg[/img]
[img]images/uploads/alex34/3_823.jpg[/img]
[img]images/uploads/alex34/2_136.jpg[/img]
[img]images/uploads/alex34/3_823.jpg[/img]
Touran Match TDI 136 7pl rouge piment
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra78201.php&highlight=#78201]Mon profil[/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra78201.php&highlight=#78201]Mon profil[/url]