GoOfY
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- Mc Rai
- Membre de l'
Sauf que des fois, le petit bout de rivet vient se loger dans le mécanisme de serrure provoquant le blocage de l'ouverture du coffreJej33 a écrit :Voui, le bruit dans le hayon c'est sans doute un bout de rivet après la pose des plaques...
Personnellement, ça fait quelques bagnoles où j'ai des trucs qui se balladent dans le hayon, un fois les palques définitives posées, on s'habitue...

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
j'avoue que le systeme est pas des plus elaborés, moi c'est le rangement du tableau de bord qui merdouille un peut, peut être qu'après de multiples utilisations, les pièces prennent un peut de jeux et fonctionnent mieux...Atemporel a écrit :MOi sur les boitiers de toit j'ai celui le plsu vers l'arrière qui s'ouvre mal, y'a un truc simple pour que le picot veuille bien se pousser au lieu de tirer en même temps qu'on appuie?
merci
)
Concernant le déchet de rivet, tant qu'il ne fait que "rouler" quand j'ouvre et ferme le coffre je laisse faire, si je commence a l'entendre en roulant ou si il foire le systeme de fermeture du hayon je le ferais retirer (au vu des mésaventures des uns et des autres, je craint un peut de laisser ma voiture a wv pour des choses futiles).
j'allais oublier le plus important: 33 jours, 2900 km, que du bonheur, le moteur marche de mieux en mieux. l'agrement de conduite est excellent. vive les longs trajets sans fatigue