Volume min. coffre : 460 ldav-86 a écrit :sinon le coffre fait quel taille
Volume max. coffre : 720 l
Comme il y a une galette comme roue de secours il reste un peu de place sous le planché du coffre
Modérateur : Modérateurs

Par ce que je l'ai vendu 3000€uros au dessus de la cote donc je ne voulais pas de réflexion concernant le prix qui etait justifié par l'extension de garantie VW, gps couleur et 4 pneus michelin neuffab01 a écrit :Si c'est pas indiscret, tu ne l'as pas du tout posté sur TP .......
Y a un un motif pour ?
T'es pas obligé de répondre

Normale chez Audi tout se facture, sur la finition Ambiante l'option ODB n'est pas de série et on peut peut la rajouter.DSG_91 a écrit :Oui j'ai regardé le manuel mais hélas c'est une option bizarrement .Mc Rai a écrit :Félicitation pour ton achat, c'est une très belle voiture l'Audi A4![]()
C'est tout de même bizarre que tu n'ai pas la conso sur l'ODB, tu as parcouru le manuel
Ha oui la doc m'intéresseTrav a écrit : Normale chez Audi tout se facture, sur la finition Ambiante l'option ODB n'est pas de série et on peut peut la rajouter.
Seb, si tu le souhaites j'ai encore les docs sur l'A4 si cela peut intéresser ... ???![]()
Mais cela reste un beau véhicule et un bel achat !
Enjoy !

Et oui, j'en ai marre de me casser le dos avec les enfants et le tdi 140 me manque aussifab01 a écrit :Sans dec..... tu vois, on y revien toujours.... sauf vin'z

Oui il y a le pack design mais pas le Pack cityfab01 a écrit :C'est dommage t'as raté celui de jet92 (mais je pense que tu l'as vu aussi) mais je ne sais pas si ça l'aurait fait au niveau du Km et de l'année.
Ton confortline a au moins le pack design + access je suppose
En tout cas l'A4 tu ne l'auras pas gardé longtemps...

Bon retour parmi les touranistes SebDSG_91 a écrit :Bientôt le retour...................
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité