j ai jeté un oeil à interled.be mais je vois pas ce que tu as utilisé.
C est des strips de led ?
Si oui lesquels ?
Et les résistances ?
Sinon tu dis que c est bien expliqué sur le site, tu peux mettre un lien vers la page (ce serait cool) ?
Modérateur : Modérateurs


Si si tu as une info d'angle de braquage renvoyée au calculateur (je pense que c'est pour l'ESP)Phil DSG a écrit :........
Seul le braquage peut poser problème si l'information n'est pas envoyée au calculateur de la voiture. Tout le reste : clignotants, vitesse, éclairage passe par ce calculateur. Donc c'est (à mon avis) le code informatique de ce calculateur qui décide d'allumer les AB.
Mais la direction (volant) doit aussi passer par le calculateur pour déterminer le niveau d'assistance en fonction de la vitesse...

Transaltransal a écrit :pour toi melr je regarde la ref et je te ties au courant


Leboubou111 a écrit :Bon j'hésite entre 3 sites pour acheter les leds pour les feux diurnes...![]()
![]()
http://www.minineon.com/detail-bandes_s ... 89-151.php
http://www.interled.be/pages/descriptio ... cat=strips
http://www.ampoule-leds.fr/bandeaux-led ... p-711.html
Maintenant reste à voir la puissance qu'ils ont ces leds... Et ca je ne peux pas le savoir à l'avance...![]()
Quelqu'un peut-il m'aider à faire le choix


Qu'en pensez vousLeboubou111 a écrit :Pour ceux qui ont les feux diurnes et les veilleuses à leds, ils peuvent mettre la résistance sur le fil qui descend de la veilleuse à leds jusqu’aux feux diurne (entre l'optique et les antibrouillards)... pour pouvoir accrocher la résistance sur une partie métallique pour ne plus se soucier de la chaleur dissipée par la résistance à savoir si son bloc optique ne va pas prendre feu...
Et si jamais les fils brulent (plutôt noircissent), une indication sur l'ODB va s'afficher vu que la résistance ne fera plus contact...


Les résistances c'est pour ne pas avoir d'erreur sur l' OBD car j'avais aussi les veilleuses à LEDMELR a écrit :Alors questions en vrac:
qu est ce que t as mis spyde comme résistances ?
vu que t as branché sur les veilleuses y a pas de perte de consommation alors pourquoi mettre des résistances ?
Est ce qu on peut brancher à la place des veilleuses et par conséquent ne plus avoir que les leds ou leds + phares ?
En tout cas le rendu est vraiment top.



C'est exact ça ne chauffe pas dit toutS-Line a écrit :si je comprends bien:
*il y a juste a brancher les leds sur les fils des veilleuses![]()
les fils ne chauffent pas trop
J'ai pris chez eux pour la quantité j'avais pris 1M car j'avais fait la voiture à un poteMELR a écrit :Alors pour n avoir que les leds il suffit de les alimenter via les veilleuses et de mettre les veilleuses n importe où ailleurs dans le compartiment moteur.
Elles s allumeront mais ca ne se verra pas, on n aura pas de probleme avec l odb, juste il faudra mettre un culot vide de veilleuse dans l optique pour que rien n y rentre...
Spyde tu peux rappeler ce que tu as acheté pour faire ta modif (ref et quantité au mètre ou à l unité) et où tu as acheté s il te plait ?


MELR a écrit :spyde, j avais relu tout le sujet et j avais trouvé.
![]()
Par contre je suis dégouté ils ne font plus le modèle avec le fond noir, c est trop con.
T as pris le modèle étanche ou semi étanche ?
Eclairage blanc ou bleu ?
Comment t as protégé les leds pour l application, scotch ou autre ?
d avance...


Super le lien...Comodo a écrit :A priori ci dessous un montage sur V1 sans Anti brouillard ?
En Francais
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
En Allemand
http://www.mytouran.de/html/tagfahrlicht.html

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