Bruit avant gauche à l'accélaration
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Bruit avant gauche à l'accélaration
Bonjour,
depuis mon retour de vacances la semaine dernière, j'ai remarqué un bruit à l'avant gauche de mon Touran.
Cela ressemble à un bruit de suspension qui survient lors d'une accélération forte et encore plus entre 80 et 110 km/h.
J'ai déjà changé le roulement AG à 40000 km.
Là j'en ai 71000.
Un ami m'a dit qu'il pouvait également s'agir d'un cardan ?....
une idée ?
merci d'avance
depuis mon retour de vacances la semaine dernière, j'ai remarqué un bruit à l'avant gauche de mon Touran.
Cela ressemble à un bruit de suspension qui survient lors d'une accélération forte et encore plus entre 80 et 110 km/h.
J'ai déjà changé le roulement AG à 40000 km.
Là j'en ai 71000.
Un ami m'a dit qu'il pouvait également s'agir d'un cardan ?....
une idée ?
merci d'avance
- Mc Rai
- Membre de l'

Pour le cardan, le test le plus courant est de braquer à fond puis de rouler au ralenti, fenetre ouverte (ou bien une personne près du véhicule) et écouter s'il y a des claquements.
Si oui, alors cela pourrait bien être le cardan qui fait des siennes.
Si non, je sais pas
Si oui, alors cela pourrait bien être le cardan qui fait des siennes.
Si non, je sais pas
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Mc Rai
- Membre de l'

Regarde ce topic pour voir si tes symptomes sont les même, à priori tête d'amortisseurs
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#212226
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#212226
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
J'ai lu le topic que tu références, ça peut ressembler à ça bien que ça ne le fasse que lorsque j'accélère franchement.
Je crois que le mieux est de passer chez VW. J'ai d'autres choses à faire réparer : klaxon, feux de plaque d'immatriculation...
Je mets à jour le post dès que j'ai des nouvelles.