l y a aussi les aiguilles du compte tours et du compteur vitesse qui sont differentes au centre ( les aiguilles depasse le centre)
D'ailleurs ca serait sympa de remettre a jour la liste des nouveautés 2006 sur le topic correspondant

Modérateur : Modérateurs
Mais c'est mon Touran
C'est un choix étonnant. Rares étaient les clients qui choissisaient l'option volant multifonction + telephone VW (surtout celui qu'ils proposent !)philfree a écrit :Oui c'était mieux avant... Depuis cette année, si tu prends le volant multifonctions, le comodo de droite (celui des essuies-glaces) ne comporte plus les boutons de navigation dans l'ODB mais ce sont les boutons de droite du volant qui font maintenant cette fonction. Donc, plus de changement de pistes CD ou de stations au volant... A gauche donc volume, mute et téléphone, à droite ODB...
D'ailleurs c'est une bonne chose, je trouvais les "anciennes" aiguilles moches. Celle là sont nettement plus belles on dirait un peu celle de ma golf IVComodo a écrit :Oui c'est une nouveauté des modeles 2006. I
l y a aussi les aiguilles du compte tours et du compteur vitesse qui sont differentes au centre ( les aiguilles depasse le centre)
D'ailleurs ca serait sympa de remettre a jour la liste des nouveautés 2006 sur le topic correspondant
Oui, depuis le modèle 2006.SAMLAURE a écrit :Le grand ODB est de série seulement maintenant sur le SPORT et le CARAT car moi je ne l'ai pas????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité