IAA de Frankfurt en septembre 2005

Modérateur : Modérateurs

Répondre
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Merci Chris40, au moins, sur les 47 personnes qui ont vu les photos, de l'intérieur, j'ai eu un commentaire ! ! !

ça fait plaisir ! ! !

Sinon, en ce qui concerne l'autoradio de ce touran, c'est un combiné radio système de navigation nommé RNS 300.

.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Ah ben merci pour moi, DAVID. Ca m'a fait plaisir de commenter tes photos. T'inquiètes pas tu m'y reprendra plus... Car moi aussi j'ai parlé de l'intérieur... :x
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

Tout à fait SAMLAURE, sacré David :) :) il n'avait pas du voir tes posts :) :)

Sinon, merci à toi quand même David33 et nous apprécions toujours bcp toutes les photos et détails que tu peux nous donner ici.

Personnellement, j'aime bcp dans le Touran le DVD plafonnier.
La version présentée me plait bcp, un 170 DSG Highline avec intérieur beige : très très chic, mais bien que la couleur bleu soit belle, je préfère toujours mon noir magic nacré.
Pour l'autoradio, tu parles de GPS monochrome, çà me parait un peu léger, y aurait pu avoir direct le couleur. (doit être une histoire d'option).

Vraiment hâte de voir s'il sortira ou pas ce beau Touran dans cette motorisation et d'avoir les 1er tests.

Cà serait bien de savoir en effet si le logo 2.0 TDI possède ou pas DI en rouge, çà permettrait de le distinguer du 140, et comme SAMLAURE, je dirais que oui mais on voit pas assez bien et sur le site VW en video non plus.

+
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

lorenz054 a écrit :

Tout à fait SAMLAURE, sacré David :) :) il n'avait pas du voir tes posts :) :)
Ah Merci Laurent, enfin, un qui fait attention... Moi je boudes y en a que pour Chris... /poup/

lorenz054 a écrit : Personnellement, j'aime bcp dans le Touran le DVD plafonnier.
La version présentée me plait bcp, un 170 DSG Highline avec intérieur beige : très très chic, mais bien que la couleur bleu soit belle, je préfère toujours mon noir magic nacré.
En gros tu veux dire que tu préfère le mien : Black magic + beige!!! alexiaaaaao
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

SAMLAURE a écrit :
En gros tu veux dire que tu préfère le mien : Black magic + beige!!! alexiaaaaao
Oui en effet, je trouve cela vraiment très beau, mais certainement plus sallissant que le gris anthracite, et ma compagne elle par contre préfèrait conservé le gris anthracite que nous avions déjà sur le Touran précédent. :)
CC57
professeur
professeur

Message par CC57 »

Sympa le lecteur DVD plafonnier!!!!!!!!!!!!!
C'est sur, cela le fait un max comme celà.
Par contre, faut que je regarde demain, mais le cuir m'a l'air différent du mien (peu être un intérieur avec des sièges entièrement en cuir, contrairement à maintenant). Du moins cette étiquette sur la gauche, il ne me semble pas que je l'ai sur mon CARAT...

Surprenant ta remarque samlaure sur l'intégralité des sièges en cuir. Le touran possède actuellement tous en cuir véritable sauf l'extérieur de l'assise , l'arrière des sièges et l'accoudoir. Ce qui est normal puisqu'il ny a aucun contact avec le conducteur (donc le simil ne s'abime pas). Même sur les nouvelles audi a 45000 €, tu n'as pas des sièges intégral cuir. C'est ce que font de plus en plus les constructeurs. Même la classe B avec son intérieur mi-cuir mi-tissu n'a même pas le droit à du vrai cuir sur le coté intérieur des sièges.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

CC57 a écrit :
SAMLAURE a écrit :
Par contre, faut que je regarde demain, mais le cuir m'a l'air différent du mien (peu être un intérieur avec des sièges entièrement en cuir, contrairement à maintenant). Du moins cette étiquette sur la gauche, il ne me semble pas que je l'ai sur mon CARAT...

Surprenant ta remarque samlaure sur l'intégralité des sièges en cuir. Le touran possède actuellement tous en cuir véritable sauf l'extérieur de l'assise , l'arrière des sièges et l'accoudoir. Ce qui est normal puisqu'il ny a aucun contact avec le conducteur (donc le simil ne s'abime pas). Même sur les nouvelles audi a 45000 €, tu n'as pas des sièges intégral cuir. C'est ce que font de plus en plus les constructeurs. Même la classe B avec son intérieur mi-cuir mi-tissu n'a même pas le droit à du vrai cuir sur le coté intérieur des sièges.
C'est l'inverse, le cuir est présent à l'extérieur de l'assise d'où les coutures, et à l'intérieur = simili!!!!! :mrgreen: PS : Un intérieur cuir, c'est l'intégralité des siégèes en cuir. Pas comme sur le Touran. Un copain à une A4 TDI 130 pack luxe, et ses sièges sont tout en cuir!!!
CC57
professeur
professeur

Message par CC57 »

Les anciennes versions d'audi a4 oui mais pas les nouvelles, je peux te l'assurer, j'ai été voir. Par contre, je ne comprends pas ton raisonnement sur l'intérieur/extérieur. L'intérieur des sièges contient l'assise le dossier, et les bourelets du coté (tout cela est en vrai cuir). L'extérieur contient les endroits ou il n' y pas contact avec la personne (dans quel cas, c'est en simili). Mais je peux te rassurer que j'en suis à ma 6 ème voitutre en cuir et souvent la totalité des sièges n'est pas en cuir mais en simili..
lorenz054
Administrateur
Administrateur

Message par lorenz054 »

IAA de Frankfurt en septembre 2005 - 2747 vues depuis début Août 2005 : je trouve çà vraiment pas mal. Tant mieux ! Vive ce sujet et merci à David33, j'imagine même pas le résultat du Salon Paris 2006.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

CC57 a écrit :Les anciennes versions d'audi a4 oui mais pas les nouvelles, je peux te l'assurer, j'ai été voir. Par contre, je ne comprends pas ton raisonnement sur l'intérieur/extérieur. L'intérieur des sièges contient l'assise le dossier, et les bourelets du coté (tout cela est en vrai cuir). L'extérieur contient les endroits ou il n' y pas contact avec la personne (dans quel cas, c'est en simili). Mais je peux te rassurer que j'en suis à ma 6 ème voitutre en cuir et souvent la totalité des sièges n'est pas en cuir mais en simili..
Ok no soucy... Si cela peut te faire plaisir.
Tout cela pour dire que moi je n'ai pas cette petite étiquette sur mon cuir sur le côté, donc je voulais juste savoir pourquoi il y en avait une sur le nouveau modèle.
CC57
professeur
professeur

Message par CC57 »

SAMLAURE a écrit :
CC57 a écrit :Les anciennes versions d'audi a4 oui mais pas les nouvelles, je peux te l'assurer, j'ai été voir. Par contre, je ne comprends pas ton raisonnement sur l'intérieur/extérieur. L'intérieur des sièges contient l'assise le dossier, et les bourelets du coté (tout cela est en vrai cuir). L'extérieur contient les endroits ou il n' y pas contact avec la personne (dans quel cas, c'est en simili). Mais je peux te rassurer que j'en suis à ma 6 ème voitutre en cuir et souvent la totalité des sièges n'est pas en cuir mais en simili..
Tout cela pour dire que moi je n'ai pas cette petite étiquette sur mon cuir sur le côté, donc je voulais juste savoir pourquoi il y en avait une sur le nouveau modèle.

Yes OK. Mais tu sais samlaure même sur le golf 5, tous n'est pas en véritable cuir. Du moment de toute façon que l'assise, le dossier, et les cotés sont dans un cuir RESISTANT qui ne se déchire pas, c'est l'essentiel. Sur mon picasso en cuir, au bout d'un an, le cuir se déchirait..
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

CC57 a écrit :
SAMLAURE a écrit :

Yes OK. Mais tu sais samlaure même sur le golf 5, tous n'est pas en véritable cuir. Du moment de toute façon que l'assise, le dossier, et les cotés sont dans un cuir RESISTANT qui ne se déchire pas, c'est l'essentiel. Sur mon picasso en cuir, au bout d'un an, le cuir se déchirait..
J'ai dit OK!!!

Mais par contre : "Tout cela pour dire que moi je n'ai pas cette petite étiquette sur mon cuir sur le côté, donc je voulais juste savoir pourquoi il y en avait une sur le nouveau modèle."
CC57
professeur
professeur

Message par CC57 »

Mon DIEU, autant pour moi, c'était juste pour discuter....... (j'avais tout simplement pas compris ton explication sur les sièges)...
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

Message par ElCoyote »

Merci David33 pour ce superbe reportage sur le salon de Franckfurt !!
De belles photos comme-si on y etais :D
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

SAMLAURE a écrit :Mais par contre : "Tout cela pour dire que moi je n'ai pas cette petite étiquette sur mon cuir sur le côté, donc je voulais juste savoir pourquoi il y en avait une sur le nouveau modèle."
Moi non plus. Je n'ai pas cette etiquette sur le mien.

C'est peut etre le prix...

.
Thierry
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Sector_94 a écrit :
SAMLAURE a écrit :Mais par contre : "Tout cela pour dire que moi je n'ai pas cette petite étiquette sur mon cuir sur le côté, donc je voulais juste savoir pourquoi il y en avait une sur le nouveau modèle."
Moi non plus. Je n'ai pas cette etiquette sur le mien.
Ah enfin un qui a compris ma remarque...

Sector_94 a écrit :
C'est peut etre le prix...
:cd: :cd: :cd: :mlol: 154***/// 154***/// alexiaaaaao
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

SAMLAURE a écrit :
CC57 a écrit :
SAMLAURE a écrit :

C'est l'inverse, le cuir est présent à l'extérieur de l'assise d'où les coutures, et à l'intérieur = simili!!!!! :mrgreen: PS : Un intérieur cuir, c'est l'intégralité des siégèes en cuir. Pas comme sur le Touran. Un copain à une A4 TDI 130 pack luxe, et ses sièges sont tout en cuir!!!

Je ne suis pas d'accord avec toi, après renseignements, c'est bien l'extérieur qui est en simili, d'ailleurs sur toutes les VW et les Audi sauf la Passat V W8, les Phaeton, le Touareg V10 TDI ou W12, les Audi A8.

.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

david33 a écrit :
SAMLAURE a écrit :
CC57 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, après renseignements, c'est bien l'extérieur qui est en simili, d'ailleurs sur toutes les VW et les Audi sauf la Passat V W8, les Phaeton, le Touareg V10 TDI ou W12, les Audi A8.

.
Exact, on en as parlé plus haut avec CC57 qui m'a fait la même remarque.

Par contre personne ne réponds à ma question et cela m'énerve. (Pour une fois que j'en pose une, ca donne envie de repondre aux autres, je te le dis).
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

SAMLAURE a écrit : Par contre personne ne réponds à ma question et cela m'énerve. (Pour une fois que j'en pose une, ca donne envie de repondre aux autres, je te le dis).
Heu... C'est quoi la question ??? L'etiquette ???

:mlko:
Thierry
Gaby
Administrateur
Administrateur

Message par Gaby »

Salut

Tout d'abord, merci David pour ces photos, c'est grandiose !!!

Pour l'étiquette, je dirais une étiquette "Airbag", pour pévenir qu'il y en a là ?

@+
Gaby
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

SAMLAURE a écrit :

Le DSG que j'ai essayé (voir l'article sur www.e-vw.net) n('avait pas non plus d'étiquettes, ou du moins, je n'en ai pas vu

.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Gaby a écrit :Salut

Pour l'étiquette, je dirais une étiquette "Airbag", pour pévenir qu'il y en a là ?

@+
Gaby
Non les airbag, c'est marque en logo type "velours" sur le côté.

Je te rassure c'est pas une nouveauté, on a tous les airbags lateraux à l'avant. :mrgreen:
Sector_94
Modérateur
Modérateur

Message par Sector_94 »

SAMLAURE a écrit :

@+
Gaby

Je te rassure c'est pas une nouveauté, on a tous les airbags lateraux à l'avant. :mrgreen:
Ils ont peut etre remplacé par une etiquette (Avec le prix)...

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... airnag.jpg[/img]
Thierry
Gaby
Administrateur
Administrateur

Message par Gaby »

Sector_94 a écrit :
SAMLAURE a écrit :

@+
Gaby

Ils ont peut etre remplacé par une etiquette (Avec le prix)...
C'est ce que j'allais dire : ces petits logos ont l'air de ne pas y être sur la photo du salon... D'où l'étiquette :mrgreen:

@+
Gaby
chris40
professeur
professeur

Message par chris40 »

SAMLAURE a écrit :Par contre personne ne réponds à ma question et cela m'énerve. (Pour une fois que j'en pose une, ca donne envie de repondre aux autres, je te le dis)
J'ai trouvé pour l'étiquette ; c'est le modèle :!: :!: (y a écrit Touran ...)

Ces bandes d'idiots, y ont mis la house en cuir à l'envers !! On voit l'étiquette, et pas l'indication Airbag ... Incroyable, non ??? :mlko:
Touraniste convaincu!
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : presse, sites internet, émissions, actualité, informations, contacts ... hors touran »