
Les chiffres que j'annonce sont plus bas que le listing reçu de Digi,
Je préfère que les clients aient une bonne surprise


Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit :Oki spyde, c'est tout à ton honneur
ça serais bien mais bon VW à officiellement ABT dans presque toute l'Europe si la loi Française ne veut pastomcat92 a écrit :Spyde, pardon d'avance si la question est stupide : tu ne veux pas obtenir un agrément de VW France ?![]()
![]()
![]()
Comme ça on pourrait nous aussi avoir ça sans faire sauter la garantie (et sans le passage aux Mines ? Je n'y connais pas grand'chose)... :P
Après on peut nous dire : "Fallait acheter le 170 cv mon chez Môssieur"... "Oui, mais vous comprenez, cette motorisation n'est pas disponible en finition Carat"...![]()
mauvaise foi quand tu nous tiens, quoique...
Bah si tu fais pas la différence, pourquoi demande tu le remboursement...isma125 a écrit :ok mais 180 ou 190 CV tu va pas faire la difference , si c'est 180 réel tu as payer 5CV que tu as pas, tu vois ce que je veux dire?
Un truc que je comprends pas c'est pourquoi les fabricants ne font pas ces programmations à la fabrication car vous dites que le véhicule est plus puissant et consomme moins???Leboubou111 a écrit :Bah si tu fais pas la différence, pourquoi demande tu le remboursement...isma125 a écrit :ok mais 180 ou 190 CV tu va pas faire la difference , si c'est 180 réel tu as payer 5CV que tu as pas, tu vois ce que je veux dire?
Une reprog n'est pas forcement le nombre de chevaux qui ont augmenté mais la puissance que tu as sous le pied qui te satisfait... Le prix en vaut le coup...
Exemple, pour mon 105... reprogrammé par les mains de Jorge... Je suppose avoir la même puissance sous le pied que les 140...(il faudrait que je fasse le test). Si j'aurai pris un 140, j'aurai payé plus de carte grise, plus d'assurance, plus cher les révisions...etc... (et en plus ma consommation maintenant à baissée 8) )
c'est bien ce que je disais , tu n'as pas 40 CV de + :193-156= 37spyde a écrit :C'est pas pour rien que la golf V dont je parlais sortais 193cv d'origine elle avais 156cv![]()
Les chiffres que j'annonce sont plus bas que le listing reçu de Digi,
Je préfère que les clients aient une bonne surprise![]()
![]()
Mais ça j'en parle avec les clients, dernièrement un client avec une civic diesel me disais comment ça se faisisma125 a écrit :c'est bien ce que je disais , tu n'as pas 40 CV de + :193-156= 37spyde a écrit :C'est pas pour rien que la golf V dont je parlais sortais 193cv d'origine elle avais 156cv![]()
Les chiffres que j'annonce sont plus bas que le listing reçu de Digi,
Je préfère que les clients aient une bonne surprise![]()
![]()
soit il vende une puissance minimale de 190 dans ce cas là, mais pas affirmer on vous met 40 ou 45 CV de +
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités